Le topic de ceux qui luttent pour pas s'endormir au boulot

Voilà, tout est dans le titre...

Je ne suis sûrement pas la seule à avoir du mal à me concentrer au point de m'endormir au boulot, pendant une réunion par exemple...
Alors aidez-moi !
Emilie, vade retro marchand de sable !

Courage :)

Prend exemple sur Monica : elle s'endort pas, elle, quand elle bosse !

arthemix dit:Prend exemple sur Monica : elle s'endort pas, elle, quand elle bosse !

Des fois je suis sur que tu t'en veux d'écrire des trucs comme ça :lol: :lol: :lol:

Des fois il est 18:09 et la journée a été longue ! :lol:

arthemix dit:Des fois il est 18:09 et la journée a été longue ! :lol:

Va mourir en enfer :evil:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Houa, M'sieur Arthémix a trouvé une copine à la piscine ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Mot Sieur Phal

Quand je trouve pas d'Age of Steam, faut que je compense ! :lol:

arthemix dit:Quand je trouve pas d'Age of Steam, faut que je compense ! :lol:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:

9:33 et j'ai déjà sommeil. La journée va être loonnngggguuuuueeeeee !

9h36...'tit café puis rien...
bonne journée

colotibou dit:9h36...'tit café puis rien...
bonne journée
enfoiré de prof :lol:

Crutte de flûte ! :evil:
panne de réveil par ici...et même réparé, ça réveille pas des masses... :roll:

La journée commence mal.
Je me lève et les chats ont foutu le bordel dans la cuisine. Ils adorent le poulet, et on a mangé du poulet hier soir... Résultat : la poubelle en a pris un coup :(
Je ne sais pas comment ça se fait, mais je prends énormément de retard en me préparant, donc j'arrive tard au boulot... Est-ce que ça veut dire que je vais devoir partir tard ? Euh... Heureusement qu'il y a un pot de départ à 17h :) Pourquoi ? Pot de départ, ça veut pas dire tout le monde rentre chez soi ?
A peine arrivée au boulot je dois lutter contre l'endormissement... Et en plus j'ai un problème de casque donc je ne peux même pas écouter de musique pour me tenir éveillée...
Journée de merde en vue, je vous le dis, moi !

Emilie, vivement ce soir

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je me suis levé à 6h30 pour préparer le petit dej de ma femme. J'ai bu un café. J'ai saisi une brève sur TT, fait le tour de mes mails, puis je me suis allongé sur le canapé avec MTV2 en fond vers 7h15... Je viens de me réveiller :lol: J'vais aller prendre une douche et acheter le pain...

Cet aprem, je vais regarder le tour de France vautré sur le canapé. J'vais essayé de faire une sortie vélo pour me décrasser les jambes après... Bien sûr, je vais de temps en temps jetter un oeil sur TT (etc.) pour voir si tout va bien. C'est bien le wifi :lol:

J'aime le mois de juillet :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:.....
Avec des posts comme ça, vous méritez largement le titre d'enfoiré en chef !
:lol:

Aujourd'hui ?
Mon réveil a sonné à 7h30 comme d'hab !
Je me suis levé à 8h30 comme d'hab !
Après le traditionnel café+douche+j'm'habille, je suis parti de chez moi à 9h10 passé comme d'hab !
Je suis arrivé au boulot vers 9h35, en retard comme d'hab !
Depuis, j'essaye de reproduire des anomalies à la con pour pouvoir les corriger, tout en passant sur TT toutes les 10 minutes, comme d'hab !

Heureusement qu'à midi, on joue à la pétanque, ça va changer un peu !

Moi, je me suis levé vers 8h comme d'hab, je suis devant mon PC depuis 8h30 comme d'hab, et il est 11h30 et je ne me suis toujours pas mis au boulot comme d'hab... et après je m'étonne d'être en retard...

Pourquoi j'ai autant de mal à me mettre à bosser le matin... ? :(

Bein moi aujourd'hui le réveil a pas sonné et il ne sonnera pas avant le 1er septembre. :D :D

PS: pour melimelo tout mon courage avec toi :wink:

merci !