Le topic de ceux qui n'ont rien à dire :-))

ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis!

Thèse de merde !!!
Fallait que ca sorte …

Y’a le plombier qu’est en train de réparer ma baignoire. J’vais lui offrir un “SOS Plombier”.

je compte les minutes pour sortir du boulot…Plus que 20… Ah non, 19 ! :lol:

Hein?

Ah pardon! Je croyais que vous me parliez…

Bon allez encore deux pour arriver à 250…

Plus qu’un…

Ouaaisssss… Ah non merde, je suis à 251…

Bon encore 249 pour arriver à 500…

…248…

Pourriez au moins essayer d’être drôle !

Le verrou me démange…
:evil:

Ah non, c’est pas le forum des gens qui ont un truc drole à dire… :evil:

Trop petites ces chaussures…

xavo dit:Pourriez au moins essayer d'être drôle !
Le verrou me démange...
:evil:

Hors de propos!

Argh, zute, désolé

oups

Evidemment le titre du topic pris au premier degré est l’occasion idéal de faire +1 à son compteur de message. Outre que je ne vois pas l’intérêt de cette activité, que je qualifierai de tromperie, je pense qu’elle est hors-sujet ici.
Les premiers messages et une grande partie de ce topic visent à surprendre le lecteur voir à l’amuser par un ton décalé, une originalité ou par l’absurde. Il y a un minimum de créativité dans de nombreux messages.
C’est donc pour moi un sujet où l’on peut être drôle, poétique ou surprenant. Faire un sujet véritablement de rien ou presque, prendre le titre au pied de la lettre, n’a strictement aucun intérêt si ce n’est faire du +1 (ce que je désaprouve comme indiqué plus haut).

xavo dit:Evidemment le titre du topic pris au premier degré est l'occasion idéal de faire +1 à son compteur de message. Outre que je ne vois pas l'intérêt de cette activité, que je qualifierai de tromperie, je pense qu'elle est hors-sujet ici.

Il semblerait que certaines personnes espèrent acquérir une certaine crédibilité (?) par leur nombre d'interventions, ce qui est inutile, sachant que personne n'est dupe ici ! En témoigne, l'intervention de Xavo et le récent Topic de Jesuska...

xavo dit:Les premiers messages et une grande partie de ce topic visent à surprendre le lecteur voir à l'amuser par un ton décalé, une originalité ou par l'absurde. Il y a un minimum de créativité dans de nombreux messages.
C'est donc pour moi un sujet où l'on peut être drôle, poétique ou surprenant.

C'était bien le but initial, même si je ne suis pas coutumier de ce type de sujet :roll:
Aprés, j'avoue avoir cherché le sens de certains messages aussi :lol:
xavo dit:Faire un sujet véritablement de rien ou presque, prendre le titre au pied de la lettre, n'a strictement aucun intérêt si ce n'est faire du +1 (ce que je désaprouve comme indiqué plus haut).

Ah bah là on va moins faire les malins quand un bon troll viendra répertorié les interventions successives :lol: parce que c'est marqué quand même à l'entrée ! ici consensus dur, comme le rapelle jesuska, aprés vous ne viendrait pas vous plaindre :lol:

Ou alors, je propose de rebaptiser le topic en “Moi, moi, moi”, histoire de déblatérer de ses conneries du jour :lol:

xavo dit:Evidemment le titre du topic pris au premier degré est l'occasion idéal de faire +1 à son compteur de message. Outre que je ne vois pas l'intérêt de cette activité, que je qualifierai de tromperie, je pense qu'elle est hors-sujet ici.

Heuuuh... t'es sérieux, là?
Je crois que le compteur de messages importe à peu de gens...
On est dans la cage et c'est un sujet pour faire l'idiot, ce que les participants ont réussi à faire.
Maintenant, bien sûr, on peut polémiquer sur cet important :shock: topic, ou un modérateur peut le fermer et l'effacer! :roll:
Raphaël dit:
Heuuuh... t'es sérieux, là?
Je crois que le compteur de messages importe à peu de gens...
On est dans la cage et c'est un sujet pour faire l'idiot, ce que les participants ont réussi à faire.
Maintenant, bien sûr, on peut polémiquer sur cet important :shock: topic, ou un modérateur peut le fermer et l'effacer! :roll:

Ben oui je suis serieux. Pour cette histoire de compteur, je crois que tu te trompes.
Pas contre, c'est la cage : je n'efface pas, ne coupe pas...sauf si on se met à s'insulter ou autre problème du genre. J'aurais pas du parler de verrou...je n'ai pas l'intention de le modérer, juste de donner mon point de vue. Je troll donc ce topic à cette fin sans vergogne. Parce que le plus hors-sujet de tous, ça reste moi et de loin. :)

quel homme ce Jesuska! :lol: