Punaise, j’arrive à être HS dans la cage… … Bon, je fais pour le coup, un message vraiment HS.
J’ai posté uniquement parce que je voulais avoir une page entière avec ma tête ( ) et qu’à part ici, je ne vois pas trop où je pourrais le faire.
C’était pas censé être drôle mais ça ne me semblait pas génant. Enfin donc désolé si c’était pas dans le ton… je ne posterai plus par ici, promis…
Quand à mon compteur à message, je ne vis que pour lui et je suis prêt à toutes les horreurs pour arriver à le faire monter. Je programme actuellement un logiciel pour envoyer des messages automatiquement même quand je ne suis pas là…
Bubu dit:
Quand à mon compteur à message, je ne vis que pour lui et je suis prêt à toutes les horreurs pour arriver à le faire monter. Je programme actuellement un logiciel pour envoyer des messages automatiquement même quand je ne suis pas là...

Bubu dit:
C'était pas censé être drôle mais ça ne me semblait pas génant. Enfin donc désolé si c'était pas dans le ton... je ne posterai plus par ici, promis...![]()
Y'a pas de raison. C'est la cage ici, tu fais ce que tu veux (ou presque) même si c'est pas drôle et si c'est génant. Mais comme c'est la cage, chacun est libre de dire ce qu'il en pense sans précaution

Faut dire qu’avec ton nouvel avatar XavO on a tout le temps l’impression que tu fais la gueule quand on lit tes messages!
O_cedar dit:Faut dire qu'avec ton nouvel avatar XavO on a tout le temps l'impression que tu fais la gueule quand on lit tes messages!Je me permets d'intervenir dans ce sujet trés constructif, pour dire que je suis complétement d'accord avec o_cedar. Ton nouvel avatar c'est une horeur, tu en avais pas trouvé un qui pleure ?
C’est vrai qu’il donne envie de donner des claques, enfin de tailler des Z, quoi!
Le Troll dit:O_cedar dit:Faut dire qu'avec ton nouvel avatar XavO on a tout le temps l'impression que tu fais la gueule quand on lit tes messages!Je me permets d'intervenir dans ce sujet trés constructif, pour dire que je suis complétement d'accord avec o_cedar. Ton nouvel avatar c'est une horeur, tu en avais pas trouvé un qui pleure ?

arretez de parler les gars, c’est une salle silencieuse ici B… !
thierrysix dit:Le Troll dit:O_cedar dit:Faut dire qu'avec ton nouvel avatar XavO on a tout le temps l'impression que tu fais la gueule quand on lit tes messages!Je me permets d'intervenir dans ce sujet trés constructif, pour dire que je suis complétement d'accord avec o_cedar. Ton nouvel avatar c'est une horeur, tu en avais pas trouvé un qui pleure ?ah ben non ! déjà qu'il fait peur celui là !
Voilà...je change.
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
halte à ce genre de pratique
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens
cette page m’appartiens