le topic de ceux qui ont le dernier mot

whikie dit:désolé Luminou :oops:

Oh c'est po grave mais faudrait pt'être que je pense à utiliser un langage un p'tit peu plus couillu moi :twisted: .Parce qu'il ne faudrait pas non plus que ça devienne une habitude. :wink:

OUAIP t’as raison mec

passe une cannette et allume la teloche
le match va commencer :coolpouic:

OUAIS!!!
Elle où la blancas’ là? Qu’elle nous fasse le service!!! :twisted:

PS: Pardon blancas’ :oops: pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon :oops:

Luminou dit:OUAIS!!!
Elle où la blancas' là? Qu'elle nous fasse le service!!! :twisted:
PS: Pardon blancas' :oops: pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon :oops:

:china: tu n'es pas encore prêt ptit scarabé
whikie dit::china: tu n'es pas encore prêt ptit scarabé

:oops: mais euh! :oops:

PS: Un p'tit :pouiclove: pour blancas'

Si si, il connait la sensibilité corse…
Quelqu’un a une idée du nombre de Luminou tombés des télés corses ces dernières années un soir de match ? C’est effarant…

Fadest dit:Si si, il connait la sensibilité corse...
Quelqu'un a une idée du nombre de Luminou tombés des télés corses ces dernières années un soir de match ? C'est effarant...

un accident est si vite arrivé.... :twisted:
blancas' dit:un accident est si vite arrivé.... :twisted:

:cry: :cry: :cry:

PS: :pouicgun: :pouiclove:
blancas' dit:un accident est si vite arrivé.... :twisted:

Mais alors .... Claude Francois ..... c'est ..... non.....

:?
whikie dit:Mais alors .... Claude Francois ..... c'est ..... non.....
:?

Non, à l'époque je n'étais encore qu'une puce élèctronique...Oh mince?!...GRAND-PERE?!?!

Oooooohhhhhh

Nooooonn pas ca … pas toi…(du moins ton grand père)

Tant pis tu vas payer

Quelqu’un a un marteau ?

:twisted: Si j’avais un marteau… :wink:

:cry: C’est pourtant pas la St Luminou aujourd’hui?! Pourquoi tant de haine? Regardez-moi bien dans les ampoules :babypouic: J’suis mignon hein?

Luminou dit::cry: Regardez-moi bien dans les ampoules :babypouic: J'suis mignon hein?

Ah bé voila pourquoi je te prenais pour une fille franchement avec ton noeud papillon dans les cheveux ca fais pas viril viril...

Je t' :pouiclove: bien je te taquine c'est tout allez seche moi ces larmes, souffle dans ce mouchoir,... plus fort ....encore....

Sois un Luminou male que diable !!!
whikie dit:
Luminou dit::cry: Regardez-moi bien dans les ampoules :babypouic: J'suis mignon hein?

Ah bé voila pourquoi je te prenais pour une fille franchement avec ton noeud papillon dans les cheveux ca fais pas viril viril...

Je t' :pouiclove: bien je te taquine c'est tout allez seche moi ces larmes, souffle dans ce mouchoir,... plus fort ....encore....
Sois un Luminou male que diable !!!

je crois qu'il n'y a rien à faire...il dévie... :coolpouic: :artistpouic: :modopouic: (smileys YMCA)
blancas' dit:je crois qu'il n'y a rien à faire...il dévie... :coolpouic: :artistpouic: :modopouic: (smileys YMCA)

:lol: :lol: :lol:

:shock:

et

DESCEND de mes genoux immédiatement !!!

:evil::evil:

:twisted: encore un commentaire à faire? :twisted:

ne t’enerve pas Luminou tu vas encore casser ton fil incandescent

:wink:

BURP!!!
A pu’ whilkie :twisted:

Ahhh tu me fais plaisir la

enfin un comportement de garçon

des emmer… et on sort sa bete hein ? :wink:

Luminou en fait, c’est pas un luminou, c’est un GREMLIN!!!

ARG, fallait pas lui donner à boire si c’était tard!!