OUUIINN!!!
et
où etes-vous?
PS:
J’vais me coucher moi!!!
c’est bien
n’oublie pas de te brosser les dents ![]()
PAN!!!
…
PS: ![]()
Luminou dit:PAN!!!
...
PS:
QUOI?????
T'ES PAS ENCORE COUCHE???? QU'EST-CE QU'ON A DIT???? TU VEUX LA DEVEROUILLEE DU SIECLE OU QUOI?
Méga
![]()
rerum, arf, hum…excusez-moi, je n’ai pas encore d’enfants…alors je m’entraine sur Luminou…hum hum…j’ai bon là Kouyne???
Oui, t’as bon, Blancas’, mais c’est plus une dérouillée qu’une déverrouillée… (ou alors, c’est super sévère, si tu déverrouilles)
![]()
Luminou dit:PAN!!!
Eh ben voila tu t'enerve et ca pete
tu ramassera les morceaux par terre
Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu’il n’attend que cela, le pervers polymorphe !! ![]()
blancas' dit:rerum, arf, hum...excusez-moi, je n'ai pas encore d'enfants...alors je m'entraine sur Luminou...hum hum...j'ai bon là Kouyne????
Comment élever un enfant:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=105
2e et 3e message
Philippe dit:Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu'il n'attend que cela, le pervers polymorphe !!
Allez hop! Une p'tite dépression
Luminou dit:
Allez hop! Une p'tite dépression...Je ressortirais dans...
...ouais...c'est ça, dans
whikie dit:ah souvenir souvenir ca me rapelle toute ma jeunesse ....
je parle trop depuis qu’y ont mit l’Internet au fort…
:Pere … Pere Fourasse moi ?? non non
Chaque fois que ta femme répond mal, tu lui balance les clefs à l’eau?
PS: Passe le bonjour à Passe-partout ![]()
T’a tout compris …(pour les clefs
)
euh rien en fait… je vais me coucher plutôt
AHHH!!..
Une p’tite pause sans méchanceté…J’en profite…c’est bien le calme de temps en temps
…
J’suis à vous les nazes
(
)
Luminou dit:AHHH!!...Une p'tite pause sans méchanceté...J'en profite...c'est bien le calme de temps en temps
![]()
...
J'suis à vous les nazes(
)
pff...c'est la crise d'adolescence de l'approche du 300e posts...c'est rien mesdames messieurs, ne paniquez pas, ça va lui passer....
ps : Deckard, fais attention, je crois qu'il veut te jarter du top 10 des posteurs, ça sent le patricide...
Ah! blancas’…
…
…
…
…
…
…héhé
PS:
Il est où ce TOP 10?
PS²: ![]()