OUUIINN!!! et
où etes-vous?
PS: J’vais me coucher moi!!!
c’est bien
n’oublie pas de te brosser les dents
PAN!!!
…
PS:
Luminou dit:PAN!!!
...
PS:
QUOI?????
T'ES PAS ENCORE COUCHE???? QU'EST-CE QU'ON A DIT???? TU VEUX LA DEVEROUILLEE DU SIECLE OU QUOI?
Méga
rerum, arf, hum…excusez-moi, je n’ai pas encore d’enfants…alors je m’entraine sur Luminou…hum hum…j’ai bon là Kouyne???
Oui, t’as bon, Blancas’, mais c’est plus une dérouillée qu’une déverrouillée… (ou alors, c’est super sévère, si tu déverrouilles)
Luminou dit:PAN!!!
Eh ben voila tu t'enerve et ca pete
tu ramassera les morceaux par terre
Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu’il n’attend que cela, le pervers polymorphe !!
blancas' dit:rerum, arf, hum...excusez-moi, je n'ai pas encore d'enfants...alors je m'entraine sur Luminou...hum hum...j'ai bon là Kouyne????
Comment élever un enfant:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=105
2e et 3e message
Philippe dit:Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu'il n'attend que cela, le pervers polymorphe !!
Allez hop! Une p'tite dépression

Luminou dit:
Allez hop! Une p'tite dépression...Je ressortirais dans...
...ouais...c'est ça, dans

whikie dit:ah souvenir souvenir ca me rapelle toute ma jeunesse ....

je parle trop depuis qu’y ont mit l’Internet au fort…
:Pere … Pere Fourasse moi ?? non non
Chaque fois que ta femme répond mal, tu lui balance les clefs à l’eau?
PS: Passe le bonjour à Passe-partout
T’a tout compris …(pour les clefs )
euh rien en fait… je vais me coucher plutôt
AHHH!!.. Une p’tite pause sans méchanceté…J’en profite…c’est bien le calme de temps en temps
…
J’suis à vous les nazes (
)
Luminou dit:AHHH!!...Une p'tite pause sans méchanceté...J'en profite...c'est bien le calme de temps en temps
![]()
...
J'suis à vous les nazes(
)
pff...c'est la crise d'adolescence de l'approche du 300e posts...c'est rien mesdames messieurs, ne paniquez pas, ça va lui passer....
ps : Deckard, fais attention, je crois qu'il veut te jarter du top 10 des posteurs, ça sent le patricide...
Ah! blancas’… …
…
…
…
…
…héhé
PS: Il est où ce TOP 10?
PS²: