le topic de ceux qui ont le dernier mot

OUUIINN!!! :1900pouic: et :poufpouic: où etes-vous?

PS: :bonnetpouic: J’vais me coucher moi!!!

c’est bien

n’oublie pas de te brosser les dents :wink:

PAN!!!

PS: :skullpouic:

Luminou dit:PAN!!!

...

PS: :skullpouic:

QUOI?????
T'ES PAS ENCORE COUCHE???? QU'EST-CE QU'ON A DIT???? TU VEUX LA DEVEROUILLEE DU SIECLE OU QUOI?

Méga :lol: :lol: :lol: :lol:

rerum, arf, hum…excusez-moi, je n’ai pas encore d’enfants…alors je m’entraine sur Luminou…hum hum…j’ai bon là Kouyne???

Oui, t’as bon, Blancas’, mais c’est plus une dérouillée qu’une déverrouillée… (ou alors, c’est super sévère, si tu déverrouilles)

:lol:

Luminou dit:PAN!!!

Eh ben voila tu t'enerve et ca pete

tu ramassera les morceaux par terre

Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu’il n’attend que cela, le pervers polymorphe !! :kwak:

blancas' dit:rerum, arf, hum...excusez-moi, je n'ai pas encore d'enfants...alors je m'entraine sur Luminou...hum hum...j'ai bon là Kouyne????

Comment élever un enfant:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=105
2e et 3e message
Philippe dit:Bon MOT à tous ! Vous avez fini de persécuter Luminou, oui ? Vous avez bien compris qu'il n'attend que cela, le pervers polymorphe !! :kwak:

Allez hop! Une p'tite dépression :pouicboulet: ...Je ressortirais dans... :holdpouic: ...ouais...c'est ça, dans :holdpouic:
Luminou dit:
Allez hop! Une p'tite dépression :pouicboulet: ...Je ressortirais dans... :holdpouic: ...ouais...c'est ça, dans :holdpouic:

:holdpouic: ah souvenir souvenir ca me rapelle toute ma jeunesse ....
whikie dit: :holdpouic: ah souvenir souvenir ca me rapelle toute ma jeunesse ....

:shock: Père fourre-ass???

:oops: je parle trop depuis qu’y ont mit l’Internet au fort…

:holdpouic: :Pere … Pere Fourasse moi ?? non non

:lol: :lol: :lol:

Chaque fois que ta femme répond mal, tu lui balance les clefs à l’eau? :P

PS: Passe le bonjour à Passe-partout :wink:

:lol: :lol: :lol:

T’a tout compris …(pour les clefs :wink: )

euh rien en fait… je vais me coucher plutôt

AHHH!!.. :^: Une p’tite pause sans méchanceté…J’en profite…c’est bien le calme de temps en temps :^:

J’suis à vous les nazes :pouicgun: ( :wink: )

Luminou dit:AHHH!!... :^: Une p'tite pause sans méchanceté...J'en profite...c'est bien le calme de temps en temps :^:

...

J'suis à vous les nazes :pouicgun: ( :wink: )

pff...c'est la crise d'adolescence de l'approche du 300e posts...c'est rien mesdames messieurs, ne paniquez pas, ça va lui passer....

ps : Deckard, fais attention, je crois qu'il veut te jarter du top 10 des posteurs, ça sent le patricide...

Ah! blancas’:pouiclove::oops::):(:shock::pouicvomi: …héhé

PS: :twisted: Il est où ce TOP 10? :twisted:
PS²: :pouiclove: