le topic de ceux qui ont le dernier mot

allez Luminou, tonton Mimix t’a fait une collection de vrais trolls…
c’est aut’chose quand-même !

shingouz dit:allez Luminou, tonton Mimix t'a fait une collection de vrais trolls...
c'est aut'chose quand-même !

:babypouic: Quand j'sera grand, j'voudra être comme eux

PS: :shock: Mes idoles!!!

d’un autre côté, ils ont rarement tenu sur la longueur…
faut dire ça doit être épuisant à force.

shingouz dit:d'un autre côté, ils ont rarement tenu sur la longueur...
faut dire ça doit être épuisant à force.

:lol: Oui mais se sont des légendes maintenant :kingboulet:

ah ben oui, on en rit encore rien que d’y repenser… :lol:

MOT
:lol: :lol: :lol:

re mot la la lal la lere

Mot de 9h
Mot de 1h
Mot de 7h
Mot de 3h
(relier les points)

donc : Mots croisés !

:evil: Tricheur…Pas de mots croisés ici…Bah tiens!..MOT!!…héhé…Bien fait pour toi :twisted:

PS: Oui je sais…(non pas :arrow: )…Je suis un :pouicboulet:

C’est quoi ce boulot, personne n’a fermé la cage et le trollinet est rentré … :!:

alors mon petit, t’es venu avec ta maman et ton papa, et ils sont où dans la salle :?:

pour couper court à toutes vélléités de la part du p’tit troll …

MOT

le gdal dit:C'est quoi ce boulot, personne n'a fermé la cage et le trollinet est rentré

Mais euuuuuhhhhh!!! J'dois rentrer ou sortir???? Quand je trolle ailleurs c'est pas bien...mais quand je trolle ici...bah c'est pas bien non plus...BOOOUUUHHHHH!!!!!

PS: (en chanson) Je suuiiiis le mal-aimééééééé... :cry:
PS²: Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de :1900pouic: et :poufpouic: ...Ils m'aiment plus... :cry: ...Des volontaires pour m'adopter? :babypouic:
Luminou dit:PS²: Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de :1900pouic: et :poufpouic: ...Ils m'aiment plus... :cry: ...Des volontaires pour m'adopter? :babypouic:

:holdpouic: et :skullpouic: , ça te va comme volontaires .... :lol:

Edit:

:oops: Oops!..Doublon…hum…je :arrow:

Luminou dit:Edit:
:oops: Oops!...Doublon...hum...je :arrow:

faudrait savoir, tu te plains parce qu'on te sort de la cage et maintenant, tu te :arrow: tout seul ...

ha la la, la jeunesse ma pauv'dame, ça ne sait pas ce que ça veut !!!
Marcel remts moi ça ... :lol:
le gdal dit:Marcel remts moi ça ... :lol:

Hum...Euh...T'es plus au café du commerce là... :oops:...A moins que Marcel fasse des heures sup. chez toi...coquinou va :pouiclove:
Luminou dit: PS²: Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de :1900pouic: et :poufpouic: ...Ils m'aiment plus... :cry: ...Des volontaires pour m'adopter? :babypouic:

un peu d'autonomie, c'est toujours très formateur.... :pouicsupercool:

la preuve, il faut que tu apprennes à éviter les doublons qd on te laisse seul.... :roll:
Kouynemum dit:un peu d'autonomie, c'est toujours très formateur.... :pouicsupercool:
la preuve, il faut que tu apprennes à éviter les doublons qd on te laisse seul.... :roll:

:babypouic: J'peux dormir à la maison?...Juste pour ce soir, allez?! :babypouic:

PS: J'te jure après je m'envolerais de mes propres membranes chitineuses :wink:
Luminou dit: :babypouic: J'peux dormir à la maison?...Juste pour ce soir, allez?! :babypouic:

oui, chut....mais pas un mot à :1900pouic: .....

Attention, je crois qu’il arrive, je l’ai vu passer au café !

Toc toc toc !

couîiiinne (bruit de la porte)

Tiens… un luminou rôdeur ?..