Deckard dit: Tiens... un luminou rôdeur ?....
laisse........
regarde comme il est mignon quand il dort......

Deckard dit: Tiens... un luminou rôdeur ?....
Kouynemum dit:Deckard dit: Tiens... un luminou rôdeur ?....
laisse........
regarde comme il est mignon quand il dort......
Bon allez!!! Je filou à l’école! Bonne journée et
et les autres.
Allez : MOT a tous …
le gdal dit:
et
, ça te va comme volontaires …
Passe-partout peut pas s’en occuper un peu ?
et pis, si il veut vraiment pas se mettre au travail, y’a aussi les tigres …
j’suis sûr qu’ils aimeraient jouer avec une ampoule à filament (pas au gaz, c’est son grand père
)
Tiens, LeGdal… bonjour…
j’ai cru comprendre que tu faisais du camping cet été…
non ?
mot!
Blancas est une vraie gamine.
Deckard dit:Tiens, LeGdal... bonjour...
j'ai cru comprendre que tu faisais du camping cet été...
non ?
Fadest dit:Chere Madame Kouynemum,
Il reste le Beach-volley, le sand foot, la garde des enfants de messieurs Fadest et Le Gdal. Bref, plein d'activités passionnantes en perspectives
Le saviez-vous ? (1900 av M.P)
Événements
En Chine, première référence officielle concernant la religion bouddhiste.
La première communauté chrétienne d’Afrique est fondée par Marc, un disciple de Pierre, à Alexandrie. Marc commence l’écriture de son évangile (date supposée).
Après une représentation théâtrale dans laquelle il apparaissait et qui choqua considérablement les milieux sénatoriaux, Néron engage une série de répressions touchant Sénèque le Jeune, Tigellin (le second préfet du prétoire), des sénateurs philo-républicains et certains grands généraux dont il se méfie.
Le conjuration de Pison (Caius Calpurnius Piso) contre Néron est un échec. Ce dernier pousse le philosophe Sénèque, et le poète Lucain, compromis, au suicide.
Néron tue sa femme Poppée enceinte d’un coup de pied dans le ventre.
Matthias fils de Théophile, grand-prêtre de Jérusalem (65-67).
Dans le complexe de la Domus Aurea de Néron à Rome, on construit une voûte à croisée d’ogives.
Décès
Pison (Caius Calpurnius Piso).
Sénèque se suicide.
Lucain (Marcus Annaeus Lucanus), poète romain, neveu de Sénèque et compagnon de Néron. (° 39).
Cher Monsieur Le Gdal,
Il y a peu, je révais d’être super vilain à la place du super vilain, et je dédiais mes jours et mes nuits à compter les posts sur TT.
Mais je me suis rendu compte que je n’avais même pas la carrure (ni la tournur grammaticale) pour n’être rien qu’un minable vilain, et que quelque soit le domaine, je se serait jamais super …
Par contre, avec toutes les informations ultra-confidentielles malhonnetement acquises sur les TTciens, je pense pourvoir faire carrière dans le chantage
(en fait, il est possible que j’ai confondu Monsieur Le Gdal avec quelqu’un d’autre, je ne dis pas ça pour tuer le mythe, mais pour entretenir le doute)
le gdal dit: j'aurais pas pensé à demander à Kouynemum de garder mes enfants
Chère madame Kouynemum,
Ne soyez pas si modeste
Enfin, parlez de l’organisation des vacances plus d’un mois avant, c’est un coup à me saper mon dernier mois de boulot, moi…
Dis, ma Kouyne, tu veux bien garder les miens, d’enfants ?
arthemix dit:Dis, ma Kouyne, tu veux bien garder les miens, d'enfants ?
Mimix papa? Laissez moi
Monsieur Lapin dit:Mimix papa? Laissez moi![]()
![]()
![]()
arthemix dit:Dis, ma Kouyne, tu veux bien garder les miens, d'enfants ?
Crisse de crisse, j’aurais ben confié mes gosses à Kouyne, moi !