Fadest dit: à condition bien sur de vous méfier des chiens, il y a beaucoup de chiens à Orléans en fait
Cher Monsieur Fadest, je suis remercie de votre prevenance a mon égard, etant prevenu je viendrais avec mes tigres.
Cher Monsieur Whikie, Je pense que la lecture des excellentes interventions de Monsieur Jpg sur les habitants d'Orléans devrait vous passionner, inutile de prendre vos tigres, laissez les au fort pour divertir le petit. D'ailleurs, je le conseille également à Monsieur Luminou, qu'il en prenne des watts...
Fadest dit: à condition bien sur de vous méfier des chiens, il y a beaucoup de chiens à Orléans en fait
Cher Monsieur Fadest, je suis remercie de votre prevenance a mon égard, etant prevenu je viendrais avec mes tigres.
Cher Monsieur Whikie, Je pense que la lecture des excellentes interventions de Monsieur Jpg sur les habitants d'Orléans devrait vous passionner, inutile de prendre vos tigres, laissez les au fort pour divertir le petit. D'ailleurs, je le conseille également à Monsieur Luminou, qu'il en prenne des watts...
Cher Monsieur Fadest,
Je vous remercie de ce conseil judicieux et efectivement j'ai été passionné par cette lecture ou l'on sent les mots voler a travers la piece. On vibre a chaque envolé littéraire. On n'a plus qu'une envie courir a Orleans pour vivre ce moment unique.
D’ailleur entre nous (habitants du fort) on l’appele: “Forts gaillards” Quelques noms sont restés, comme: - Passe-partout - Passe-temps - Paire Fourre-ass (oui oui je sais) - Le monoburne (LA boule)
Luminou dit:D'ailleur entre nous (habitants du fort) on l'appele: "Forts gaillards" Quelques noms sont restés, comme: - Passe-partout - Passe-temps - Paire Fourre-ass (oui oui je sais)* - Le monoburne (LA boule)
* il a bien fallus (je sais y a une faute mais celle la est faite expres)que je m'occupes toutes ces longues années d'ou ce surnom merité
Bonjour tout le monde!!!…Bon allez !!! C’est pas parce que tu as raté le dernier bateau hier soir et que tu es finalement arrivé ce matin avec la gueule de bois et… hum… La Boule, bras dessus bras dessous qu’il ne faut rien faire.
Luminou dit:Bonjour tout le monde!!!...Bon allez !!! C'est pas parce que tu as raté le dernier bateau hier soir et que tu es finalement arrivé ce matin avec la gueule de bois et... hum... La Boule, bras dessus bras dessous qu'il ne faut rien faire.
DIS DONC !!!
CEla suffit Garnement je bosse... Mets toi au boulot tu va me nettoyer la cage aux tigres et plus vite que ca. Je ne sais pas ce que tu leur a donné a mangé hier soir, ils ont été malade toute la nuit. Tu en a pour la journée a tout nettoyer.