le topic de ceux qui ont le dernier mot

Deckard dit:'tain... je crois que je prends un coup de vieux, moi...

:holdpouic: C'est pas moi ... ::wink:

ps : j'anticipe une reaction du luminou
whikie dit: :holdpouic: DIS DONC !!!
CEla suffit Garnement je bosse... Mets toi au boulot tu va me nettoyer la cage aux tigres et plus vite que ca.
Je ne sais pas ce que tu leur a donné a mangé hier soir, ils ont été malade toute la nuit. Tu en a pour la journée a tout nettoyer.

:twisted: Oui maîtresse!!! A vos ordres maîtresse!!! :pouicok:
Deckard dit:'tain... je crois que je prends un coup de vieux, moi...

:lol: :holdpouic: :lol:
Luminou dit: :twisted: Oui maîtresse!!! A vos ordres maîtresse!!! :pouicok:

Luminou ... :pouiclove: Luminou .... :pouiclove: :pouiclove:
LouLouminou ... :pouiclove: :pouiclove:

.........................................................................:arrow:

Les :clownpouic: sont de sortie ?

whikie dit:LouLouminou ... :pouiclove: :pouiclove:

:lol: C'est le surnom que me donnait ma mère :lol: ... :shock: ...????...C'est pas vrai!?... :holdpouic: = :poufpouic: ?...NOOOOOOOOONNNNNNNNnnnnnnnnn!!!

Cher Monsieur Fadest,

J’essaye dans la mesure de mes pauvres moyens de ranimer cette flamme de folie qui semblait pourtant vous convenir lorsque vous etiez Remois.

Luminou dit:
whikie dit:LouLouminou ... :pouiclove: :pouiclove:

:lol: C'est le surnom que me donnait ma mère :lol: ... :shock: ...????...C'est pas vrai!?... :holdpouic: = :poufpouic: ?...NOOOOOOOOONNNNNNNNnnnnnnnnn!!!

:twisted: NYAK NYAK AH AH ON FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT NYAK NYAK :twisted: :twisted:
whikie dit:Cher Monsieur Fadest,
J'essaye dans la mesure de mes pauvres moyens de ranimer cette flamme de folie qui semblait pourtant vous convenir lorsque vous etiez Remois.

J'étais jeune et étudiant effectivement.
Et les nuits rémoises étaient bien plus accueillantes que les amphis de la fac de Sciences.

Ensuite, j'étais moins jeune et militaire, et les nuits rémoises étaient probablement plus accueillantes que la caserne, mais je n'ai pas vraiment pu m'en assurer.

Maintenant, je suis vieux, con et chien d'orléanais :lol: et je n'ai pas connu la grande époque des rendez-vous jeux avec Messieurs Jpg et Phal au café littéraire.

La vie est dure, Fadest…

Mais tu seras à Parthenay… 8)

Fadest dit:
Maintenant, je suis vieux, con :lol:

Moi aussi :wink: cela ne m'empeche de cultiver mon petit grain (gros ??)
de folie...
Fadest dit:et je n'ai pas connu la grande époque des rendez-vous jeux avec Messieurs Jpg et Phal au café littéraire.

Peut etre n'est-il pas trop tard ...au Parc Floral ai je cru comprendre ... :wink:

@Deckard :
Oui, oui, avec ou sans Ordalie et Reel.
Mais avec les vieux trolls de TT :D

Bon, faudra penser à lister les jeux qu’on amène (ou plutôt que vous amenez, parce que la place va être hyper limitée pour nous, ce sera plutôt des petites boites)

Deckard dit:La vie est dure, Fadest...

Mais tu seras à Parthenay... 8)

:evil: OH! Ne marchez pas là, je viens de nettoyer!!! Qu'est-ce que vous faites au Fort???.... :shock: .... :1900pouic: .....pardon... :oops:

Celle là, il faut la livrer à Monsieur Sanjuro.

Qu’est ce que vous faisez … pfff

Monsieur Whikie, oui, l’année dernière, depuis, fini les spectacles comiques :evil:

Fadest dit:Celle là, il faut la livrer à Monsieur Sanjuro.
Qu'est ce que vous faisez ... pfff

:oops: :oops: :oops:
Fadest dit:@Deckard :
Oui, oui, avec ou sans Ordalie et Reel.
Mais avec les vieux trolls de TT :D
Bon, faudra penser à lister les jeux qu'on amène (ou plutôt que vous amenez, parce que la place va être hyper limitée pour nous, ce sera plutôt des petites boites)

On va bientôt en reparler dans "De la rencontre" 8)

Mais que ce passe t’il dans ce monde ???

Ca flippe a Parthenay…
Plus de spectacles au Parc Floral
La Semaine du Jeu De Societe ne donne plus de nouvelles:
http://www.semainedujeudesociete.com/

Au secours … :cry:

:cry: BOUUUUHHHHH!!! :cry: …J’ai même pas mangé…

:shock: …Y’a plus rien dans le frigo…pffffff…Bon!..Elle est où la canne à pêche?..Une grillade de méduse pour changer? :pouicvomi:

Luminou dit:
Deckard dit:La vie est dure, Fadest...

Mais tu seras à Parthenay... 8)

:evil: OH! Ne marchez pas là, je viens de nettoyer!!! Qu'est-ce que vous faites au Fort???.... :shock: .... :1900pouic: .....pardon... :oops:

Luminou ! ....c'est comme ça que tu parles à ton père ?! :x

viens-là, tout de suite....

file au coin pour 1/4 d'heure... :evil:

après tu iras chez :pouicdeguise: , te faire couper les filaments...

depuis que tu fréquente le fort, tu as pris de mauvaises manières, je trouve... :roll:

Chère Madame Kouynemum,

Je ne saurais trop vous conseiller de vous dépécher de changer l’ampoule de votre lampignon par une ampoule basse consommation, j’ai peur qu’il ne soit en sur-tension, là…