le topic de ceux qui ont le dernier mot

J’sais pas quoi regarder ce soir. J’pensais me faire un DVD…Mais lequel??? Une proposition?

akira?

Luminou dit:J'sais pas quoi regarder ce soir. J'pensais me faire un DVD...Mais lequel???? Une proposition?

Pour moi ce serait : "vol au dessus d'un nid de coucou" ....

... car je viens de me rendre compte que ça fait près de 3h que je discute avec une ampoule et le père fouras !!!
:kingboulet: (sans la couronne, mais avec un entonnoir)
le gdal dit:
Luminou dit:J'sais pas quoi regarder ce soir. J'pensais me faire un DVD...Mais lequel???? Une proposition?

... car je viens de me rendre compte que ça fait près de 3h que je discute avec une ampoule et le père fouras !!!

1)cherbourg-Pau c'est loin
2)au vu de ce message y'a de la folie dans l'air
3)il manque efectivement un pouckie avec entonnoir

4)IL EST INTERDIT D'INSULTER MON AMI LUMINOU :twisted:
julie.m dit:
le gdal dit:

1)cherbourg-Pau c'est loin
2)au vu de ce message y'a de la folie dans l'air
3)il manque efectivement un pouckie avec entonnoir
4)IL EST INTERDIT D'INSULTER MON AMI LUMINOU :twisted:

pas de pb, la belle, je ne l'insulte pas, c'est un cours "live" de trollage :lol: :twisted: :lol:

OK c’est bon je passe pour cette fois ci. même-ci je ne sais pas comment prendre le “ma belle”… :?

julie.m dit:OK c'est bon je passe pour cette fois ci. même-ci je ne sais pas comment prendre le "ma belle"... :?

comment veux tu le prendre autrement que comme un compliment ! :D
le gdal dit:
julie.m dit:OK c'est bon je passe pour cette fois ci. même-ci je ne sais pas comment prendre le "ma belle"... :?

comment veux tu le prendre autrement que comme un compliment ! :D

merci :pouiclove: merci merci.
mais dans la vie on apprent à se méfier.

Bon bah finalement j’ai opté pour le dernier épisode de la 1er saison de Desperate Housewives et une ch’tite 2eme saison de six feet under. :wink:

Luminou dit:Bon bah finalement j'ai opté pour le dernier épisode de la 1er saison de Desperate Housewives et une ch'tite 2eme saison de six feet under. :wink:

c'est bien, mais tu devrais être couché depuis longtemps !, allez :arrow:
julie.m dit:je ne sais pas comment le prendre... :?

tu ne disais pas ca hier soir :P

Oh, le gars sérieux qui poste à 7h40, avant de partir au boulot ! :shock:

Philippe dit:Oh, le gars sérieux qui poste à 7h40, avant de partir au boulot ! :shock:

tu fais un petit tour de reconnaissance, on dirait...
Philippe dit:Oh, le gars sérieux qui poste à 7h40, avant de partir au boulot ! :shock:

moi ? serieux ? :clownpouic:

moi ? bosser ? :shock: ah oui c'est vrai il faut bosser :cry:

moi ? partir :bonnetpouic:

:wink:
Kouynemum dit:

tu fais un petit tour de reconnaissance, on dirait...

Ouaip, histoire de voir si je suis le seul fonctionnaire en vacances... Je compte sur le secteur privé pour assurer la croissance de la France ! :roll:

je ne suis pas fonctionnaire et je ne suis pas en vacances…

mais je m’occupe de la croissance de la France…surtout qd elle suce encore son pouce…

Dans le fond, c’est un peu mon cas ces temps-ci… ça explique peut-être en partie ma fatigue !

Ah ? Dans ce cas je veux bien sucer mon pouce.

Keiyan, profiteur

Ah, vous aussi, vous venez à Parthenay, monsieur Keiyan ?

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! :pouicok: