Si tu étais tout seul, tu l’aurais le dernier mot, mais ça serait tellement angoissant d’être seul sur cette terre et se retourner perpétuellement en espérant entendre quelqu’un approcher, rafraîchir ta page en espérant l’intrusion d’un compagnon d’infortune, trouver un être humain capable de témoigner de ta suprématie finale sur ce sujet… mais rien, seul tu serais seul, et personne n’entendrait tes chuchotements insensés ni ne te sentirais sombrer dans la folie…
On est quand même mieux tous ensemble, non?
Budnic dit:Je pense aux joueurs de foot qui courent après une balle pour, dès qu'ils l'ont rattrapée, frapper dedans de leur pied pour l'envoyer un peu plus loin. A-t-on jamais vu plus stupide ?
De la a penser que tout est stupide, il n'y a qu'un pas....
J'opterai pour le raisonnement inverse...
Tout est grave et beau, et qu'importe l'histoire, pourvu qu'elle mène à la gloire.
O'Cédar dit:On est quand même mieux tous ensemble, non?
La partie a effectivement plus d'interet.
Schastar dit:Budnic dit:Je pense aux joueurs de foot qui courent après une balle pour, dès qu'ils l'ont rattrapée, frapper dedans de leur pied pour l'envoyer un peu plus loin. A-t-on jamais vu plus stupide ?
De la a penser que tout est stupide, il n'y a qu'un pas....
J'opterai pour le raisonnement inverse...
Tout est grave et beau, et qu'importe l'histoire, pourvu qu'elle mène à la gloire.
Une part d'exagération, une part de vérité (on peut se dire que la vie est stupide en soi, mais ça ne veut pas dire inintéressante à vivre). Vain stupide et absurde peuvent se confondre/se rejoindre aussi parfois.
Cela dit, ces considérations, c'est bien beau, mais tout à l'heure j'ai des cours et pour une fois, ce sera en matinée (9h-14h). Réveillé je serai, mais avoir l'air frais durant tout ce temps face aux étudiants, c'est le défi de chaque vendredi.
L'express de 4:12, ce ne sera pas pour moi...
Bonne (fin de) nuit !
Peut-être même, pour tes yeux, des allumettes, il te faudra.
A+
bon ,je sors de cours la…
c’est bon la… je peux essayer?
allez quoi…
tom-le-termite dit:bon ,je sors de cours la...
c'est bon la... je peux essayer?
allez quoi....
Mais.... Pourquoi, d'abord ?
ben parce que
mouahahah
Purée de comment ça a ferraillé c’te nuit, con !!!
z’êtes des psycho-tenaces du dernier mot, vous.
Bonne journée,
Rémy-lee
EDIT : je viens de lire un autre post qui m’a donné la réponse à ma question
dernier mot, toujours pas couché
Bon Jean Dujarmot, va voir chouchou si j’y suis !!! et laisse-moi le dernier mot au moinse pour la matinée…
C’est qu’il commencerait presque à y avoir du contenu dans ce topic, c’est intolérable.
Pensez-vous qu’au bout d’un an, on pourra sortir un livre avec le contenu du topic ? Avec des tas de considérations diverses, le reflet d’une société quoi…
Bonne journée les gens.
En tout cas, j’espère que Phal a exclu ce thread de l’indexage pour la recherche de mots
Budnic dit:
Il faudrait se rendre compte que l'on peut avoir le dernier mot sans être pour autant le dernier à parler.
le mot que tu cherchais, ce serait pas télépathie, par hasard ?!
Arthémix je crois qu'il n'a pas franchement le coeur de troller...
//www.trictrac.net/forum/sujet/journee-bizarre?page=1
même si qq fois "les plaisirs minuscules"(*) de la conversation allègent singulièrement la tristesse de certains jours...présente mais diaphane...
*La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules de Philippe Delerm -éd. L'arpenteur-1997
target dit:C'est qu'il commencerait presque à y avoir du contenu dans ce topic, c'est intolérable.
Pensez-vous qu'au bout d'un an, on pourra sortir un livre avec le contenu du topic ? Avec des tas de considérations diverses, le reflet d'une société quoi...
Bonne journée les gens.
Bonne journée, toi !
et on l' appellerait comment ?
" Micro troll-toire "
" Brèves de trolls "
" la Caverne d'Ali Mot-Mot"...
Bonjour les gens !
ouais, bonjour tous les mondes
bon, faut que je vous laisse, je vais jouer avec des minots sur le temps du midi…je vais encore gagner!!! et le pire c’est qu’ils se lassent pas…c’est bô la naïveté!
Dites bonne chance a Niko qui est en train de soutenir sa thèse en ce moment même.
Je viens de trouver un post avec 1242 pages : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=2283
Et un autre de 491 pages.
On est vraiment des baltringues.