Rémy-lee dit:ah !!! ça vous en bouche un coin comme dernier mot... hein !
ce qui veut dire ?!
Kouynemum dit:Rémy-lee dit::lol:
Tu ne seras pas une copine d'Eugène Eric par hasard ?
si, si ! je suis même présidente de son fan club...on se voit plus souvent qu'avec Han...le Tibet, c'est loin et les consulats sont un peu chinois sur les demandes de visa...
ah là là, m'en parle pas...
y'a qu'à voir la file d'attente à l'ambassade de chine qui se trouve à Issy-les-mx, près de chez ouam... ben ça en fait du monde !
Si tu aimes la bouffe tibetaine, y'a deux supers restos parisiens dans la rue St-Jacques, près du Panthéon... En tout cas, moi j'adore leur p'tit raviolis végétariens, leurs thé au beurre... avé du Yak... etc... et les p'tits pains qui ressemblent plus à du chewim-gum qu'à autre chose...
Kouynemum dit:Rémy-lee dit:ah !!! ça vous en bouche un coin comme dernier mot... hein !
ce qui veut dire ?!
aucune idée...

ça m'a tjs fait rire les jeunes z'ados qui se trimballent dans la rue avec des tshirts idéogrammés de symboles asiatiques...
ils peuvent porter par exemple des messages assez fendard pour qui connaît les idéogrammes...
Rémy-lee dit:
Si tu aimes la bouffe tibetaine, y'a deux supers restos parisiens dans la rue St-Jacques, près du Panthéon... En tout cas, moi j'adore leur p'tit raviolis végétariens, leurs thé au beurre... avé du Yak... etc... et les p'tits pains qui ressemblent plus à du chewim-gum qu'à autre chose...
ah...hem !...comment dire ?!...et quel métro je prends depuis chez moi ?
alors… tu prends la ligne 12… il paraît que tu gagnes à chaque fois…
Eh oh ! on ne peut pas tout avoir dans la vie :
-une superbe région à la cambrousse avec une vie tranquille…
et
- les avantages d’une grande ville cosmopolite comme PAris
Rémy-lee dit:ça m'a tjs fait rire les jeunes z'ados qui se trimballent dans la rue avec des tshirts idéogrammés de symboles asiatiques...
ils peuvent porter par exemple des messages assez fendard pour qui connaît les idéogrammes...
Celui-ci en l'occurence ne veut rien dire et n'existe pas.
et quelqu’un sait ce que ça veut dire en langue nordique… MOT ?
Déjà fait p58
merdre… tu suis depuis le début toi ??? t’es encore plus frappé que la moyenne…
sur ce, bona noté
Sanguo dit:Rémy-lee dit:ça m'a tjs fait rire les jeunes z'ados qui se trimballent dans la rue avec des tshirts idéogrammés de symboles asiatiques...
Celui-ci en l'occurence ne veut rien dire et n'existe pas.
merci...

Rémy-lee dit:merdre... tu suis depuis le début toi ??? t'es encore plus frappé que la moyenne....![]()
sur ce, bona noté
et ben moi, j'suis en vacances-euh!.....et ben moi, j'suis en vacances-euh!
gnêk-euh gnêk-euh gnêk !!!!
et demain je fais la grass'mat-euh !

La grasse mat’ est intégrée dans mon horaire de boulot… mais pas dans mon horaire familial : ma gamine n’y comprend encore rien à l’heure et quand elle se réveille, elle veut que ça se sache et que tout le monde se réveille…
Je prends le dernier mot pour (à éditer) minutes.
bande de petits mots !
complètement d’accord… aller debout là-dedans !!!
fait déjà jour ?!..mmmmmmh?
Ah ! et il fait beau…beau mais froid…et une petite ballade à venir, une !
Rémy-lee dit:merdre... tu suis depuis le début toi ??? t'es encore plus frappé que la moyenne....
Non moi je suis un gars sérieux. Je lis toujours l'intégralité du topic avant de poster. Ca évite les redites qui empêchent de faire avancer le débat.
Sanguo dit:Rémy-lee dit:merdre... tu suis depuis le début toi ??? t'es encore plus frappé que la moyenne....
Non moi je suis un gars sérieux. Je lis toujours l'intégralité du topic avant de poster. Ca évite les redites qui empêchent de faire avancer le débat.
et puis, si tu le fais pas, maître Arthémix te punit, alors...

oh oui… fouettez-moi !!!
oopsss !
Sziasztok !
(J’aurai au moins le dernier -et premier- mot hongrois de ce post…)
-l-