Répète ça un peu pour voir !
Ose une fois !
Rémy-lee dit:oh oui... fouettez-moi !!!!![]()
![]()
oopsss !
Remy-lee, Aaaaargll, JE TE HAIS, momentanément peut-être mais très fort !!! si tu avais envoyé ton post 3 minutes plus tard j'aurais eu le dernier mot plus de 6 heures.......
OooooUUUUUUUUUIIIIINNNNNNNNnnnnnnnnn !

cela dit, belle réussite que ton nouvel avatar !

psssst...entre nous, ton boulot c'est pas de travailler sur images, par hasard ?!
excuse Kouynemum, mais j’ai un tel plaisir de discutailler de tout et surtout de rien… et croiser le mot avec toi… que je ne peux pas te laisser le dernier… ça va devenir un vice… je le sens, je le sais !
Pas mal mon avatar, n’est-ce pas ?
sinon, non non ça n’est pas mon boulot la retouche d’images… car ce que j’ai fait c’est du grossier Photoshop sans application…
Mais à force de travailler sur le logiciel : ça va rentrer !
Bon aller… y’a pas Shastar… ni Kouynemum… je devrai facilement gagner ce soir !
Bonne nuit les petits
toi aussi merci
mouahaha
a moi le mot…
perdu!
rhaaaaaa!
non… c’est Radmot-1/2 !
Le dernier mot… c’est une gymnastique de tous les instants : au saut du lit, et hop déjà paré pour un dernier mot !
Oh là ! Ca commence à être la bousculade le matin !! Tu es bien motinal.
ben ouaip… surtout qd tu dois prendre motro…
bon allez un ptit coup…
- Un p’tit mot pour la route?
- Heu…
-Voilà! C’est très bien.
(à vous les studios)
aaa
oh là là !!! ça devient très dur le niveau de ce topic… attention : à vos dicos !
bbb
très bon cette technique de pourrissage… pour faire en sorte que les bavards s’épuisent…
zut repéré
ou alors… ton boulot est tellement passionnant que tu t’endors sur des touchessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ben non m^me pas