Ouaip, ce soir !
Ouah, c’est impressionant!
et encore… je ne t’ai pas dit les tests que tu dois réaliser pour avoir le dernier mot…
Primo : on te fait bouffer des choses bien grasses et quelque peu pâteuses pour que tu es tjs la bouche pleine = malgré ça… j’avais le dernier mot !
Termonimot : dans la famille, on te fait croire depuis l’enfance que tu es sourd-muet… et que tu dois parler avec les mains (comme les Méditerranéens quoi !)… Eh ben, même ça ils n’ont pas réussi… puisque j’ai réussi à m’exprimer autrement qu’avec les mains… et à avoir le dernier mot !
et d’autres abominafreusetés que je ne saurai dévoiler…
Et bien je te souhaite bonne chance.
Vous avez pas fini de raconté n’importe quoi, le champion du dernier mot : c’est moi.
et encore, je n’ai pas dit comment à l’âge de 12 ans… j’ai dû réussir à sortir de mon cagibi pour découvrir le monde et parler aux autres… parce qu’enfermé depuis tout petit… tel l’enfant sauvage Victor !!!
maintenant, je me rattrape… et j’ai une foi tenace envers le dernier mot !
c’est quoi ton entrainement à toi ?
c’est tout simple : un verre de poulain le matin ! pur ! sans lait ! que de la poudre…
avec des prises régulère tout au long de la journée de Café : je suis caféïnoame… une nouvelle race de super héros du dernier mot
Moi ?
Douze années de chifoumi avec des champions sumotori, sept ans de billard moldave en pentagonie, et enfin dix jours de compétition sur le topic du douze.
Alors si c’est pas de l’entrainement ça !
je sens qu’on va assister à un beau combat remy-lee/troll. Je me régale d’avance.
Plus d’un quart de siècle d’entraînement boulet. Mais j’avais des aptitudes naturelles.
Keiyan, qui reprend la partie
je suis aussi champion du monde boulet depuis onze ans.
Ah ? Alors c’est toi…
Keiyan, hors concours
clap clap !!
Keyan est dans la place !!
oups… j’ai des horaires à respecter !!!je vous laisse… faut pas que je reste plus tard que 23 heures…
Bon aller, un p’tit cd de la Mano…(ça c’est pour voir si le Target suit ?)
la semaine dernière le grand champion sumotori Takanonami me le disait encore : ‘Le Troll tu es un énorme boulet’
Argh… le trou, l’inexcusable… la mano, c’est pour le dodo ou la dance ?
Keiyan, questions bêtes
il suit . Bonne nuit (1 de moins)
Allez, plus qu’un troll, et je serai le maître du sujet !!!
(en même temps… faut-il en être fier ?)
Keiyan, minus ou cortex ?
j’espère que tu ne parle pas de moi