Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Oh ! tu va finir par être locace…!
ton patron rôde atour de toi ?
pourquoi si peu d’mots ?
tu nous en veux
car on aura
le dernier
mot ?
:wink:

mais c’est pas possible tu as une alerte si quelqu’un poste sur ce topic ou quoi , :lol:

F-5

exactement… je suis branché en permanence… même à l’iufm… où je devrai bosser normalement !

hum hum… en tout cas, j’adore cette alternance bucolique entre mon avatar et le tien… c’est magnifique ! de l’art mot-derne :D :wink:

vla qu’il y en a deux … :wink: .

que faire pour être tranquille ???

bon faut tjs une touche de bleu dans une toile… pour casser l’harmonie du tout !!!

:wink: :P

c’est beau ce que tu dis, çà m’émeut tout çà…

Rémy-lee dit:bon faut tjs une touche de bleu dans une toile... pour casser l'harmonie du tout !!!
:wink: :P

casser...casser...

Je casse pas moi, j'embelli le tout.
C'est tellement plus harmonieux un sujet comme ça quand il est fini par moi

en fait il faut un topic pour attendre 15h12 :wink:

Blue dit:F-5

arf, il a coulé mon porte avion.

ben moi j’ai loupé 15h12 je suis deg…

et hop !
il me semble qu’il manquait les matous d’Hans dans le paysage… 8)
dis-donc Tom, t’es pas censé dormir à c’t’heure ???

il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe…

Blue dit:il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe...

courage...pour te consoler pense à ceux qui sont en vacances (gnêk!gnêk!)...mais qui ont que du gris et du frisquet à disposition...beurk de beurk! :x
m'en fous de la météo en fait, ce qui compte c'est les vacances ! lalala ! :D Je savoure chaque seconde de chaque minute comme un bonbon au miel pour que ça dure plus longtemps...c'est trop bon, mais c'est trop rare ! :roll:

j’ai aussi loupé celui de 16h12

je serai à 17h12

…après une p’tite séance sur les phasmes et les grillons en CE1… me revoilou !!!

pire que 12 gosses cherchant à avoir le dernier mot nous sommes : je fais un mix entre plusieurs topics :D :wink:

Personne surveille ici :? on derniermotte comme on veut.
Désolé Remy-lee.

non ! moi je dis c’est SPORT… :x :evil:

:D :wink:

et puis de toute manière je sais que je gagnerai… 8)

ce soir tu veux dire ?

non !

Je suis un entraînement depuis ma plus tendre enfance dans une famille nombreuse Gréco-berbère avec des accents juifs…

Bref, avoir le dernier mot… c’est un sport qui se perpétue de génération en générations chez nous

:roll: 8)