Oh ! tu va finir par être locace…!
ton patron rôde atour de toi ?
pourquoi si peu d’mots ?
tu nous en veux
car on aura
le dernier
mot ?
![]()
mais c’est pas possible tu as une alerte si quelqu’un poste sur ce topic ou quoi , ![]()
F-5
exactement… je suis branché en permanence… même à l’iufm… où je devrai bosser normalement !
hum hum… en tout cas, j’adore cette alternance bucolique entre mon avatar et le tien… c’est magnifique ! de l’art mot-derne
![]()
vla qu’il y en a deux …
.
que faire pour être tranquille ???
bon faut tjs une touche de bleu dans une toile… pour casser l’harmonie du tout !!!
![]()
c’est beau ce que tu dis, çà m’émeut tout çà…
Rémy-lee dit:bon faut tjs une touche de bleu dans une toile... pour casser l'harmonie du tout !!!
![]()
casser...casser...
Je casse pas moi, j'embelli le tout.
C'est tellement plus harmonieux un sujet comme ça quand il est fini par moi
en fait il faut un topic pour attendre 15h12 ![]()
Blue dit:F-5
arf, il a coulé mon porte avion.
ben moi j’ai loupé 15h12 je suis deg…
et hop !
il me semble qu’il manquait les matous d’Hans dans le paysage…
dis-donc Tom, t’es pas censé dormir à c’t’heure ???
il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe…
Blue dit:il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe...
courage...pour te consoler pense à ceux qui sont en vacances (gnêk!gnêk!)...mais qui ont que du gris et du frisquet à disposition...beurk de beurk!
m'en fous de la météo en fait, ce qui compte c'est les vacances ! lalala !
j’ai aussi loupé celui de 16h12
je serai à 17h12
…après une p’tite séance sur les phasmes et les grillons en CE1… me revoilou !!!
pire que 12 gosses cherchant à avoir le dernier mot nous sommes : je fais un mix entre plusieurs topics
![]()
Personne surveille ici
on derniermotte comme on veut.
Désolé Remy-lee.
non ! moi je dis c’est SPORT…
et puis de toute manière je sais que je gagnerai… ![]()
ce soir tu veux dire ?
non !
Je suis un entraînement depuis ma plus tendre enfance dans une famille nombreuse Gréco-berbère avec des accents juifs…
Bref, avoir le dernier mot… c’est un sport qui se perpétue de génération en générations chez nous
![]()