Oh ! tu va finir par être locace…!
ton patron rôde atour de toi ?
pourquoi si peu d’mots ?
tu nous en veux
car on aura
le dernier
mot ?
mais c’est pas possible tu as une alerte si quelqu’un poste sur ce topic ou quoi ,
F-5
exactement… je suis branché en permanence… même à l’iufm… où je devrai bosser normalement !
hum hum… en tout cas, j’adore cette alternance bucolique entre mon avatar et le tien… c’est magnifique ! de l’art mot-derne
vla qu’il y en a deux … .
que faire pour être tranquille ???
bon faut tjs une touche de bleu dans une toile… pour casser l’harmonie du tout !!!
c’est beau ce que tu dis, çà m’émeut tout çà…
Rémy-lee dit:bon faut tjs une touche de bleu dans une toile... pour casser l'harmonie du tout !!!
![]()
casser...casser...
Je casse pas moi, j'embelli le tout.
C'est tellement plus harmonieux un sujet comme ça quand il est fini par moi
en fait il faut un topic pour attendre 15h12
Blue dit:F-5
arf, il a coulé mon porte avion.
ben moi j’ai loupé 15h12 je suis deg…
et hop !
il me semble qu’il manquait les matous d’Hans dans le paysage…
dis-donc Tom, t’es pas censé dormir à c’t’heure ???
il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe…
Blue dit:il fait beau, et je suis enfermé dans mon bureau à attendre que 18h passe...
courage...pour te consoler pense à ceux qui sont en vacances (gnêk!gnêk!)...mais qui ont que du gris et du frisquet à disposition...beurk de beurk!

m'en fous de la météo en fait, ce qui compte c'est les vacances ! lalala !

j’ai aussi loupé celui de 16h12
je serai à 17h12
…après une p’tite séance sur les phasmes et les grillons en CE1… me revoilou !!!
pire que 12 gosses cherchant à avoir le dernier mot nous sommes : je fais un mix entre plusieurs topics
Personne surveille ici on derniermotte comme on veut.
Désolé Remy-lee.
non ! moi je dis c’est SPORT…
et puis de toute manière je sais que je gagnerai…
ce soir tu veux dire ?
non !
Je suis un entraînement depuis ma plus tendre enfance dans une famille nombreuse Gréco-berbère avec des accents juifs…
Bref, avoir le dernier mot… c’est un sport qui se perpétue de génération en générations chez nous