Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Quand tu auras renoncé au but, scarabée, c’est alors que ta flèche atteindra la cible.

et sache que pour voir plus loin… ben vaut mieux se mettre sur la pointe des pieds

Tao Teu King…

:lol:

Ah ? Ben c’est pas moi, alors

Keiyan, je veux perdre !!!

Ta simple volonté est un obstacle à ton succès. Apprend la déprise. Quand tu n’iras plus sur ce sujet sauf par inadvertance, c’est alors que tu obtiendras le dernier mot.
PS : cherche surtout pas à comprendre !!! :lol:

ou alors… met les doigts dans des prises… ça ira plus vite :twisted:

et hop, un de moinse…

Les doigts dans les prises, ça fait longtemps que ça ne me fait plus d’effets…

Maintenant, je vais direct dans les coeurs des réacteurs de centrales nucléaires. Là au moins ça picotte un peu…

Keiyan, mutant

Oui, pourquoi pas, au lieu de la déprise, fait là dans la déréacteur… Non, mais, dns quel ponde on vit, fa jonne game !

En fait, vous vous tenez au courant, c’est ça ?

et la lumière fût !

je dis ça avec un derniermolo dans la gorge…

coucou !
juste pour vous dire…le muscat, f’est fuper…on a goûté le premier : un peu ambré, mouaif, pas mal…on l’a regoûté un peu…et pis on a goûté l’autre, qu’est plus fruité…y a pas d’pomme mais c’est du bon quand même…
bref l’apéro vient de se terminer… 8)
va aller au dodo finalement…
passais juste vous dire un petit bonsoir…

OK, si tu aimes le muscat, je ne vais pas contester. Ce serait dommage que l’on ait des mots…

Philippe dit:OK, si tu aimes le muscat, je ne vais pas contester. Ce serait dommage que l'on ait des mots...

....de tête, demain matin............hips !

Je vois également que tu aimes les animaux (oui, je sais que c’est nul, inutile de me le faire sentir si fort à travers l’écran)…

ce soir, surtout les roses…qui volettent de ci de là… :D

bonne nuit à tous… et à demain, en pleine forme :P

Du muscat de Besançon ?

Bonne nuit à toi aussi :wink:

Kouynemum dit:ce soir, surtout les roses...qui volettent de ci de là... :D

bonne soirée alors :wink: :lol:
arthemix dit:Du muscat de Besançon ?

euh..non, de Rivesaltes, pourquoi ?
tu ne bois du Château Yquem qu'à Yquem, toi ?

Le macvin c’est meilleur 8)