Le topic de ceux qui ont le dernier mot

cylmoryl dit:Le macvin c'est meilleur 8)

c'est plus raide on va dire....

Pas tant que l’absinthe lol

Je ne bois jamais de Chateau d’Yquem à cause de ça !

c’est comme moi, depuis que j’ai quitté Lyon, je ne bois plus ni de côtes du Rhône, ni de beaujolais… 8)
mais ici on a de l’arbois et du vin jaune…et du machin de Pontarlier que ça ressemble au pastis, cong ! :D

Dans un sommeil éthylique sont partis les petits trolls… je viens éteindre le dortoir, et pour le dernier mot :

bonsoir.

Même pas besoin d’attendre 2h12 pour déposer mon mot…

Moi je n’aurai qu’un mot : side-car.

Keiyan, l’alcool, non (quoique)

incroyable topic qui va transformer d’honnêtes gens, en pleine forme et force de l’âge… en d’invétérés ivrognes et saoulards…

C’est affligeant !

Rémy-lee qui remet un peu de calva dans son café… :oops:

Bonjour !!! :P

et bonne journée sous la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(ça diluera l’alcool)

Bouhouhou … je veux rentrer dans le sud :cry:

Nan ! tu es puni ! :twisted:

Kouynemum dit:c'est comme moi, depuis que j'ai quitté Lyon, je ne bois plus ni de côtes du Rhône, ni de beaujolais... 8)

Sauf que le Côte du Rhone, ça ne vient pas vraiment du Rhône (le département)... Les Coteaux du Lyonnais éventuellement, mais pas le Côte du Rhône.

Je trouve que maitenant que l’on a plus rien dire dans ce topic, on dit beaucoup plus de choses.

Déjà 180 pages !! Alors que le chiffre 100 nous faisait rêver il y a à peine 15 jours.

Moi, je rêve à bien plus que 100… Quand on en sera à 5000, là, ça aura de la gueule !

La folie des grandeurs, M. Arthemix?
Un peu de mot d’Estie, que diable!

arthemix dit:
Kouynemum dit:c'est comme moi, depuis que j'ai quitté Lyon, je ne bois plus ni de côtes du Rhône, ni de beaujolais... 8)

Sauf que le Côte du Rhone, ça ne vient pas vraiment du Rhône (le département)... Les Coteaux du Lyonnais éventuellement, mais pas le Côte du Rhône.

Sûrement, c'est un abus de langage...mais de Lyon, j'étais plus tournée vers les cépages du St-Joseph (bord du Rhône-le fleuve- au sud est) et des cotes Rôties (bord du Rhône, plus haut à l'ouest)...
avec l'âge, on est remonté de plus en plus au nord vers les maconnais et les bourgognes...et pouf ! maintenant on est passé au sud-ouest vers les Bordeaux, les Gaillac, les Corbières...avec un grand écart qd même puisqu'on garde un pied dans le Jura...
L'abus d'alcool étant dangereux pour tout le monde, on a qd même pas l'habitude de se pochetroner :evil:
contrairement à ce que sous-entendent certains propriétaires de Jack Russel...suivez mon regard ! :roll:

ce qui serait terrible ce serait que les 2359 membres de trictrac joue au jeu avec ce topics ^^
Mot Mot Mot Motus

slim dit:Bouhouhou ... je veux rentrer dans le sud :cry:

Petit cadeau... :wink:
Tu me vois ?! je te fais signe depuis la terrasse de la paillote, là-bas...tout au bout...là...viens t'asseoir avec nous...prend un fauteuil...et discutons jeux, pendant que les rougets cuisent sous la braise... 8)

Et la montagne, c’est possible d’avoir la montagne ?

Keiyan, question de gout

Keiyan dit:Et la montagne, c'est possible d'avoir la montagne ?
Keiyan, question de gout

et hop ! :D
Tu nous vois, en bas....allez, on se rejoint au sommet...là, à droite...on a les thermos de thé vert à la menthe...les transats sur le dos...on se fera un "himalaya" avant de redescendre, oki ?! :wink: