Vu la photo, ce serait plutôt une crème mont blanc qu’il faudrait, non ?
Keiyan, qui est déjà passé par là…
Kouynemum dit:slim dit:Bouhouhou ... je veux rentrer dans le sud
Petit cadeau...![]()
Tu me vois ?! je te fais signe depuis la terrasse de la paillote, là-bas...tout au bout...là...viens t'asseoir avec nous...prend un fauteuil...et discutons jeux, pendant que les rougets cuisent sous la braise...![]()
snif ... un moment je me suis mis a m'y croire et pis mon chef est passé me dire bonjour au buro ça m'a ramené à la réalité ... et tout le charme du paysage il s'est tout cassé.
Mais merci quand même Kouyne

Keiyan dit:Vu la photo, ce serait plutôt une crème mont blanc qu'il faudrait, non ?
Keiyan, qui est déjà passé par là...
sans rire, tu as fait la vallée blanche ?!
[mode coup de gueule on]
Je HAIS Bill Gates, Microsoft et leur putain de bordel de Outlook 2003 de merde !!!
[mode coup de gueule off]
Ahhh, ça fait du bien !
euh…une zoulie photo, aussi ?!..
Ouaip ! j’ai fait la vallée blanche, avec un guide qui a bien voulu s’écarter de l’itinéraire “standard” pour aller chercher les champs de poudre et nous montrer les trous dans la glace. Franchement, ça vaut le coup !
Cette année, on est remonté à l’aiguille du midi, mais comme il faisait -35° au soleil, la vallée blanche elle était fermée, donc on a pas pu. Mais je la referai un jour…
Keiyan, qui prend toutes ses vacances l’hiver
Keiyan dit:
Keiyan, qui prend toutes ses vacances l'hiver
Quelle hérésie

Et la mer alors ???? tu la vois jamais ?

Ou alors en hiver

ben, moi c’est comme ça que la préfère, la mer…l’hiver…
et devine quoi ?! la montagne je l’aime l’été, quand les marmottes sifflent…
Comme quoi faut de tout pour faire un mode
waaaa comment c’est super profond et super original ce que je viens de dire …
En même temps la mer et moi on est pas copains, donc finalement ça va.
En fait, j’aime pas me baigner dans une eau où flottent les étrons divers des voisins de plage, sans parler du gout salé de lamer en question, qui vient, comme chacun le sait, de l’immense quantité de semence que répandent les poissons tous les jours (parce que je sais pas si vous avez déjà essayé de faire l’amour dans l’eau avec les bras attachés et le corps enduit d’huile, mais c’est vraiment pas pratique).
Keiyan, qui préfère définitivement skier dans l’urée de marmotte
Bon vi kindeuh!
Bon, ben c’est pas tout ça, hein, mais j’ai vagument un TI3 à 8 qui m’attend, là, donc je vous laisse le sujet pour la soirée, l’abimez pas trop, hein, c’est promis ?
Keiyan, qui déserte lâchement
Lady Di et David Bowie ont deux fils. Comment-t’est-ce qu’ils les appelent-ils ?
J’ai peur de la réponse… Ca va mal finir, je le sens.
Puisque vous parliez bibine, l’alcool ça vous fait ça ou ça
ou ça
ou ça
ou encore ça
? Moi ça donnerais plutôt
ou alors un p’tit somme.
Allez, Slim…
en rythme…
et d’un !
Philippe dit:J'ai peur de la réponse... Ca va mal finir, je le sens.
Pourquoi ? Faut pas ! Elle est toute gentille, celle-là !
j’espère que tu vas mettre la réponse prochainement car là je suis intrigué…
Bonne nuit!
ça y est je craque… je serai prêt à donner mon dernier mot à une seule personne sur ce forum !!!
tentez de trouver laquelle…
Un indice ? Un symbole, une photo, un bon mot ??