Oui, mais faut bien l’étaler alors !
Même en étalant bien, ça fait quand même des tartines épaisses
Mot
Ouaip !
Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Désolé, j’avais envie d’être pas tout à fait d’accord mais je sais pas pourquoi
Mot
L’avantage le dimanche, c’est qu’n peut garder son mot à l’affiche pendant plus deux minutes.
je ne suis pas tout à fait d’accord.
Mpf: mot
J’aurais bien dit “mot” mais cela a déjà été dit, si je ne m’abuse (et je ne suis pas le genre de garçon à s’abuser lui-même si vous voyez ce que je veux dire).
Mot
Confirmation lilloise au bienfondé de mon intervention ! Merci beaucoup et donc n’hésitons pas à le redire : mot puisque c’est bien mot et non pas maux ou meaux, mais bien mot, le mot.
Ah…
En dernière minute…
Oui…
D’accord, … ah, bien, … oui, bon…
Bon, très bien…
Et bien finalement, il semblerait que le mot puisse être également “pluie”, voire même “pluie battante” pour les puristes. Pourvu que celle-ci ne réveille pas ma fille qui vient de s’endormir, mais là, je sens que je m’éloigne du sujet, que je m’égare en considérations personnelles, que je digresse. Et digresse c’est énorme.
Bonsoir à vous.
Et “PLUIE” donc.
Toutes nos excuses pour ce retard dû aux conditions climatiques.
Je suis d’accord avec target !
Pas moi!
zut, comment ne pas être tout à fait d’accord avec une personne qui est d’accord avec vous Je savais qu’il y avait une faille.
euh…
pff…
target dit:Je savais qu'il y avait une faille.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que ton plan était sans accroc !
arthemix dit:target dit:Je savais qu'il y avait une faille.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que ton plan était sans accroc !
Dit-il dans une bouffée de cigare... en donnant quelques ordres à Barracuda et à Looping !

Rémy-lee dit:Dit-il dans une bouffée de cigare... en donnant quelques ordres à Barracuda et à Looping !
T'es un futé, toi !

Attention publicité gratos !!!
Une belle photo cochonne de la Belette des Bois et de votre serviteur sur l’autre Topic des mecs sans honte de rien qui veulent aller en haut de la cage aux Trolls actuellement sur vos écrans !!!