Un peu comme celle de ce topic ? (Mais je ne sais plus quelle page…)
y’a la mienne aussi… version
Celle où tu poses en déshabillé transparent ? Y’a pas à dire, Cupidon est dans le coin !
arthemix dit:Celle où tu poses en déshabillé transparent ? Y'a pas à dire, Cupidon est dans le coin !
et quel déshabillé hein... cupidon en perdrait presque son auréole !
Bon, là on cause, on s’enflamme, on s’excite mais on oublie un peu le principal : avoir le dernier mot.
OK, je le prends !
arthemix dit:Rémy-lee dit:indice : il aime les planètes…
Le lave-vaisselle ?
c’est moche les lundis. Mon dieu que je n’aime pas les lundis. Presque autant que les jeudis.
non moi j’adore… parce que Lundi : C’est RAVIOLI !
bonjour ! et bon courage à ceux qui bossent
A bras raccourcis! Age cannonique! Ordre alphabétique! Gout du risque! Assurance tout risque!
Heuhh dit:A bras raccourcis! Age cannonique! Ordre alphabétique! Gout du risque! Assurance tout risque!
Réponse d : Gout du risque
Zut, c'était pas là, le topic "cherchez l'intrus" ?
J’viens de faire une découverte : “Le bide”, en verlan, ça se dit “débile” !
waoooouh ! quelle révélation !
J’viens de faire une autre découverte : j’essaye d’avoir le dernier mot sur une femme !
bon courage
Merci. D’un autre coté, j’ai toute la journée pour y arriver…
arthemix dit:Heuhh dit:A bras raccourcis! Age cannonique! Ordre alphabétique! Gout du risque! Assurance tout risque!
Réponse d : Gout du risque
[...]
Zut, c'était pas là, le topic "cherchez l'intrus" ?
Il n'y avait pas d'intrus car Goudurix est le neuveu d'Abraracourcix dans Astérix et les normand. C'est d'ailleurs un champion de la peur.
Na!

Heuhh dit:Il n'y avait pas d'intrus car Goudurix est le neuveu d'Abraracourcix dans Astérix et les normand. C'est d'ailleurs un champion de la peur.
Bien sûr que si : c'est le seul personnage qui n'est pas récurrent (et ça n'a rien avoir avec le lave-vaisselle, qui ne fut inventé que beaucoup plus tard !)
arthemix dit:Heuhh dit:Il n'y avait pas d'intrus car Goudurix est le neuveu d'Abraracourcix dans Astérix et les normand. C'est d'ailleurs un champion de la peur.
Bien sûr que si : c'est le seul personnage qui n'est pas récurrent (et ça n'a rien avoir avec le lave-vaisselle, qui ne fut inventé que beaucoup plus tard !)
Damned il m'a eu!
EDIT : bravo pour le jeu de mot.
le dernier mot ! bon sang ! le dernier mot !
Vous vous égarez, et essayez de donner du sens à ce topic ! Mais ce qui compte, c’est le dernier mot !