Schastar dit:D'ailleurs si t'en a un pour mobylette et moby dick, ça m'oterai des soucis de la tête.
A tchernobyl, on a vu des choses bizarres, des mutants étranges : non seulement, les mots sont devenus sexués, mais en plus certains ont deux pénis : les mots bi-dick ! Et quand on leur demande quelles sont leurs préférences sexuelles, ça donne ceci : - Dites moi, les mots, quelles sont vos préférences sexuelles ? - bof... Avec nos deux sexes, on prend tout ce qui vient ! - Donc, vous, les mots, bi, l'êtes ! Bon... Après cet exploit, je vais VRAIMENT me coucher !
Ouah l'aut' ! Le coup des 2 bites j'y avais bien pensé, mais j'ai pas osé, je pensais que ce n'était pas dans l'esprit BCBG de TT Par contre, pour mobylette, j'avoue, c'est du bien clean, sans bavure, rien à dire !
arthemix dit: A tchernobyl, on a vu des choses bizarres, des mutants étranges : non seulement, les mots sont devenus sexués, mais en plus certains ont deux pénis : les mots bi-dick ! Et quand on leur demande quelles sont leurs préférences sexuelles, ça donne ceci : - Dites moi, les mots, quelles sont vos préférences sexuelles ? - bof... Avec nos deux sexes, on prend tout ce qui vient ! - Donc, vous, les mots, bi, l'êtes !...
et le mot interviewé répondit : -c'est sur, car avec art, mot niquat...
arthemix dit: A tchernobyl, on a vu des choses bizarres, des mutants étranges : non seulement, les mots sont devenus sexués, mais en plus certains ont deux pénis : les mots bi-dick ! Et quand on leur demande quelles sont leurs préférences sexuelles, ça donne ceci : - Dites moi, les mots, quelles sont vos préférences sexuelles ? - bof... Avec nos deux sexes, on prend tout ce qui vient ! - Donc, vous, les mots, bi, l'êtes !...
- et vous faites ça tout le temps ??? - non, le matin, surtout... - pourquoi pas le soir ? - parce qu' au réveil, nous avons la mot-tricité, alors qu'avec la nuit, elles deviennent fort molles...
Alors, Bill, une moue admirative accrochée à ses lèvres, craquat une allumette et allumat son cigare…Les yeux clos, en expirant lentement la fumée, il murmurat : - Vraiment, tu le fais avec Art, Monica !..
Kouynemum dit:Après la version Russe, la version US : Alors, Bill, une moue admirative accrochée à ses lèvres, craquat une allumette et allumat son cigare...Les yeux clos, en expirant lentement la fumée, il murmurat : - Vraiment, tu le fais avec Art, Monica !....
Kouynemum dit:Après la version Russe, la version US : Alors, Bill, une moue admirative accrochée à ses lèvres, craquat une allumette et allumat son cigare...Les yeux clos, en expirant lentement la fumée, il murmurat : - Vraiment, tu le fais avec Art, Monica !....
Euh... t'es sûre qu'il était allumé, le cigare ?
pfffff....encore une histoire de surchauffe provoquée par des frottements...(re)
Excusez-moi de vous envoyer un mot tard, mais je ne pouvais pas envoyer de mot tôt.
Kouynemum dit:
Kouynemum dit:
arthemix dit: A tchernobyl, on a vu des choses bizarres, des mutants étranges : non seulement, les mots sont devenus sexués, mais en plus certains ont deux pénis : les mots bi-dick ! Et quand on leur demande quelles sont leurs préférences sexuelles, ça donne ceci : - Dites moi, les mots, quelles sont vos préférences sexuelles ? - bof… Avec nos deux sexes, on prend tout ce qui vient ! - Donc, vous, les mots, bi, l’êtes !…
et le mot interviewé répondit : -c’est sur, car avec art, mot niquat…
- et vous faites ça tout le temps ??? - non, le matin, surtout… - pourquoi pas le soir ? - parce qu’ au réveil, nous avons la mot-tricité, alors qu’avec la nuit, elles deviennent fort molles…
Ca, c’est bien un mot d’alité ! Cela prouve que le mot ne se contente pas des mondanités : après le baise-main, le m’obèse. Attention s’il est du genre mot “Sade”. D’une manière générale, d’ailleurs, le mot est peu fiable : le mot ment, le mot triche. Il nous est arrivé après une partie de le jeter à l’eau une pierre autour du coup. Eh oui, il faut parfois le mot lester…
PS : merci à tous pour la preuve que les bonnes traditions gauloises de calembour n’ont pas disparu ! Merci notamment à sieur Arthémix pour qui nous immolons de trop modestes offrandes. Une question : comment expliquer que le calemebour soit typiquement français ? Peut-être cela vient-il du terroir : j’ai remarqué que près de Montaigu il me vient démographes. Mais ce n’est pas limité à chez nous ! Non ! Allez vers l’Orient, et vous en trouverez, des mots-ci et des mollahs. (Il y en a un que plusieurs doivent connaître : il me sert de son meilleur café ramené de la Mecque ; il l’appelle son moka saint). Poussez encore plus à l’est, et vous trouverez des mauviettes et démoniaques (pardon San Guo). Bon, j’arrête : le mot tarit, parfois…