Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Keiyan dit:Pfiou ! heureusement que j'étais là, sinon il prenait un record, monsieur heuhh...
Keiyan, vigilant

:evil:
Heuhh dit:
:evil:

Hu!hu!hu!
mot que rit...

Miaot?

Kouynemum dit:bien sûr, pour choisir sa version, il faut savoir où le Mot habite...pour celà, demandez à Ruth...ou consultez "The Holly Bible"...

Moi, je n'appellerai pas ma fille Ruth. C'est dur à porter, surout si on est Moabite... Et Booz, son homme ! C'est fou les noms stupides qui peuvent exister. Ca me fait penser à Zog, roi d'Albanie au moment où son pays se fait envahir par l'Italie fasciste. Vous imaginez le type qui bégaie devant le roi Zog ? On se croirait dans Warcraft.
Quant à Moabite... ça me fait penser à Desproges et son explication de "cohabite" : cri du crapeau en chaleur ! :D

Miaot?

Edit

Philippe dit:
Moi, je n’appellerai pas ma fille Ruth. C’est dur à porter, surout si on est Moabite…

Eh, ben…y en a qd même un dans c’te cage qu’ a relevé… 8)

Ren dit:Miaot?

félin pour l'autre ?

impossible de tout relever, mais bravo à vous tous pour ces mots qui meritaient certainement un meilleur sort et surtout, qui meriteraient d’etre connu d’un plus grand nombre !
ils continueront pourtant ici à ce mot fondre dans l’anonymat

mais pour paraphraser un mot à dib …meme c’est dans le desert, qu’on trouve la meilleure epice

interrogatoire de bill le vampire

quel est le mot-bill ?
quel est le mot-tif qui t’a poussé à t’abreuver des-mots-globine ?

Je ne dirai rien, ce n’est pas mot-ha ha ha ha !!

Kouynemum dit:
Ren dit:Miaot?

félin pour l'autre ?

Miaooooooot!

Mot parce que j’ai le droit, que cela fait longtemps…et que j’ai envie ! :D

Copyright dit:Mot parce que j'ai le droit, que cela fait longtemps...et que j'ai envie ! :D

Parce que je le mot bien.

En deux mot, mot mot.
(copyright bruno salomone)

J’ai entendu dire qu’en Russie, le mot secoue !

“Nous estimons les ecchymoses des Esquimaux aux mots exquis”
Marcel Duchamps

Le sens de la phrase n’est pas évident, mais c’est joli

arthemix dit:J'ai entendu dire qu'en Russie, le mot secoue !

J'ai bloqué 10 secondes devant le jeu de mot avant de piger, je suis trop mort de rire et en même temps trop naze lol!!!!

:)

j’aime bien ton nouvel avatar, shastar.
A cette heure-ci ça fait mot-tard !

( je me chauffe… j’ai pas lu les 220 pages précédentes )

Il faut faire des paris pour savoir qui va avoir le dernier mot :lol:

ce sera pas moi… :cry:

Plutôt jouer au mot nopoly!!!