Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Arthésuisse dit:Attention : je ne compte les points qu'ici !

:lol:
Kouynemum dit:Sire, je voudrais qu'on me considère en tant que tel !
Guillaume

Raté ! C'est une autre référence...

tell

Ca vient de l’épisode “Tel un chevalier” de la série Kamelott… J’adore cette série ! Et cet épisode tout particulièrement.

arthemix dit:Ca vient de l'épisode "Tel un chevalier" de la série Kamelott... J'adore cette série ! Et cet épisode tout particulièrement.

Si tu aimes les donjonneries, je te recommande ceci :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
aventure sonore à ne pas écouter en voiture...ça déconcentre bien plus que le portable ! :lol:
Kouynemum dit:Eh bé !.... :shock:
faut vous mettre au Taï Chi, les gars....

Avec les mecs du club de kick boxing, qu'est-ce qu'on leur mets, à ceux qui font du Taï Chi !
et après, on est tout relaxé...
Vinz dit:
Compagnons du Jeu dit:J'ai pas compris. On joue à marabout?Alorsje commence:Marabout,bout-en-train :D ...

... train pour Maubeuge n°45624...

:idea: n°45624 gagne le droit de rejouer...
Compagnons du Jeu dit:
:idea: n°45624 gagne le droit de rejouer...

... Jouez-vous chez vos parents?
Kouynemum dit:Si tu aimes les donjonneries, je te recommande ceci : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
aventure sonore à ne pas écouter en voiture...ça déconcentre bien plus que le portable ! :lol:

T'inquiètes pas que je connais nos amis de Naheulbeuk ! Même en n'étant pas roliste pour une pièce de bronze !

Cela dit, j'me suis tapé la saga il y a quelque temps déjà. Ils sortent un épisode tous les combiens environ ?

Cher Monsieur,

N’empèche que je joue au dernier mot Level 20 moi, pas dans un topic de nains :lol:

Bien à mot

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:N'empèche que je joue au dernier mot Level 20 moi, pas dans un topic de nains :lol:

Te réjouis pas trop vite, Loïc est pas encore revenu ! :lol:

Cela dit, je sais pas pourquoi certains espèrent encore avoir le dernier mot sur toi !

Cher Monsieur Arthémix,

Moi le Monsieur Loïc, c’est chauve que je veux le voir :lol:

Bien à vous de cordialement

Mot sieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
N'empèche que je joue au dernier mot Level 20 moi, pas dans un topic de nains :lol:
Bien à mot
Monsieur Phal

Quand votre discussion sur PR et les chevaliers atteindra 267 pages, on en reparlera...
Et puis, quand j'veux j'en lance une polémique ici, une où j'peux faire ma tête de mule :
Pourquoi l'auteur de ce topic (qui est une star de cinéma internationale depuis "12"), sensé arbitrer ce topic et compter les points, intervient régulièrement pour empêcher des honnêtes participants de faire un score? Ca pue la magouille à plein nez!
J'dis ça, j'dis rien, j'essaye juste de comprendre!
Vinz dit:J'dis ça, j'dis rien, j'essaye juste de comprendre!

Continue à faire des trucs à ta portée alors et laisse les stars gérer ce topic ! 8)

Tout est normaaaal !
arthemix dit:
Vinz dit:J'dis ça, j'dis rien, j'essaye juste de comprendre!

Continue à faire des trucs à ta portée alors et laisse les stars gérer ce topic ! 8)
Tout est normaaaal !

Oula Vinz, ca m'aurai pas plu, ça ! Le dernier modo qui m'a parlé comme ça, il modère les pissenlits par la racine....

voui voui

C’est quoi ce topic de n’importe quoi? Je pose gentiment une question en toute innocence, et ne veut même pas me répondre! Les modos auraient-ils des choses à cacher? Si on ne me répond pas, j’en aurais déduit que c’est le cas.
Bravo TricTrac, pour m’enlever mes belles illusions naïves!

casper dit:voui voui

Espèce de laconique !

300ème message pour moi!
Ca mérite bien un petit record personnel d’au moins 5 heures ça, non?

Vinz dit:300ème message pour moi!
Ca mérite bien un petit record personnel d'au moins 5 heures ça, non?

Oui, je suis entièrement d'accord !