Le topic de ceux qui ont le dernier mot

arthemix dit:
Vinz dit:300ème message pour moi!
Ca mérite bien un petit record personnel d'au moins 5 heures ça, non?

Oui, je suis entièrement d'accord !

Cool!
Au fait, je n'abandonne toujours pas ma polémique de c'est pas logique et complètement contraire à la morale, hein...

Mot.

Heuhh dit:Mot.

Alors là, arriver en pleine polémique chaud-bouillant pour dire un truc comme ça, c'est vraiment lamentable. On voit bien les vieilles alliances qui traînent sur ce site. Je suis complètement écoeuré...
Heuhh dit:Mot.

Ca a déja été dis (je crois)
Vinz dit:C'est quoi ce topic de n'importe quoi? Je pose gentiment une question en toute innocence, et ne veut même pas me répondre! Les modos auraient-ils des choses à cacher? Si on ne me répond pas, j'en aurais déduit que c'est le cas.
Bravo TricTrac, pour m'enlever mes belles illusions naïves!

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que le record :

1. Monsieur Phal du 13 mars 0h28 au 13 mars 11:38 11h10

Et bein c'est M Phal qui le detiend...... :shock:

Monsieur Phal, Tric Trac y a comme un leger rapport entre les deux. :?
Moi je trouve ca louche, qui nous dit qu'il a pas traffiqué les scores ou bloqué l'acces a Tric Trac ce jour là pendant 11 heures.
A verifier..... :wink:

Cher Monsieur dmgt,

Prrrrrp, je sais pas… :roll:

Bien à mot

Monsieur Phal

dmgt dit:
Vinz dit:C'est quoi ce topic de n'importe quoi? Je pose gentiment une question en toute innocence, et ne veut même pas me répondre! Les modos auraient-ils des choses à cacher? Si on ne me répond pas, j'en aurais déduit que c'est le cas.
Bravo TricTrac, pour m'enlever mes belles illusions naïves!

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que le record :
1. Monsieur Phal du 13 mars 0h28 au 13 mars 11:38 11h10
Et bein c'est M Phal qui le detiend...... :shock:
Monsieur Phal, Tric Trac y a comme un leger rapport entre les deux. :?
Moi je trouve ca louche, qui nous dit qu'il a pas traffiqué les scores ou bloqué l'acces a Tric Trac ce jour là pendant 11 heures.
A verifier..... :wink:

Ben, justement, y'a eu polémique apparemment... Arthémix pourra t'en dire plus, mais je crois qu'effectivement le topic a été bloqué (même si Phal a toujours nié l'affaire).
Arthémix?
Monsieur Phal dit:
Prrrrrt, je sais pas.... :roll:

Noooooooon !!!!!

C'est n'importe quoi ça Monssieur Phal ! ça pue la dedans maintenant !

HA HA HA HA HA J’AI TROUVE LE MOT ULTIME DE TT BANDE DE VERMINES GROUILLANTES SUR CETTE MISERABLE PLANETE.

ATTENTION, JE DIS …

… JE DIS LE DERNIER MOT …

HAFFNER !!

arthemix dit:
Fais gaffe, t'as le cerveau qui s'envole !

12 !
slim dit:12 !

Sapajou !
Sanguo dit:HAFFNER !!

moule à gaufre !

On a pas le droit d’intervenir après le dernier mot. J’en ai assez de me répeter mais il faudrait lire le post it de la page 34 avant de fouler du pied ces quelques règles.
Parce que si tout le monde intervient après le dernier mot ultime on ne s’en sort plus. D’ailleurs je pense qu’il serait plus judicieux d’appeler ce topic avec un autre nom pour éviter que tout le monde fasse n’importe quoi.

LE dernier mot c’est plus ici depuis hier soir.

Quasi-modo.
Oui, j’imagine qu’elle a été déjà faite de nombreuses fois, mais je cherchais une remarque idoine, alors ne me raillez point.
Bon, une autre, d’un mélomane conchyliculteur :
“Une fois les mots lus, ce que nous en retenons manque de fermeté. Il n’en est pas de même avec la musique, puisque le silence qui suit du Mozart est encore du Mozart, à tel point que tout le monde se dit… Mozart est là.”

Schastar dit:
slim dit:12 !

Sapajou !

Tantanpion ! Non mais ....

Et pis Prout ! ça t'apprendras !

Et le Mot Rein ça marche aussi ?

He he page 2 x 69. C’est pas du symbole ça.

C’est une belle doublette. Bougez pas je vais chercher des renforts.

Mais alors Sanguo, on se lâche ? Restons courtois et distingués, cher monsieur, au nom de la communauté ludique, je vous en prie !