Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Ceci dit, soit le super vilain de service ne lit pas, soit il ne nous prend pas au sérieux.

C’est désolant.

Keiyan, navré

c’est une question que je me pose en effet

lit-il nos mots ?

C’est quoi ce bordel, il n’y a même pas de réglement !

Bon je vous propose un nouveau jeu (rigolo) :

l’objectif de ce jeu est de pousser le Vilain par nos interventions à couper ce topic à la hache. Vous êtes d’accord ?

Je commence : le Mr Phal c’est pas un vilain ! il ment c’est pas vrai. houuuuuuuu ! pas bien le mensonge !

Ca me plait comme jeu. On a le droit à toutes les manoeuvres pour ça ?

Keiyan, qui se demande si…

Dans la limite du règlement du forum (bien vague celui-ci, il faut le dire … même quasi inexistant je dirais)

slim dit:Bon je vous propose un nouveau jeu (rigolo) :
l'objectif de ce jeu est de pousser le Vilain par nos interventions à couper ce topic à la hache. Vous êtes d'accord ?
Je commence : le Mr Phal c'est pas un vilain ! il ment c'est pas vrai. houuuuuuuu ! pas bien le mensonge !

à dire vrai, j'ai pas tout suivi du topic locké...j'ai vu le début mais pas la fin...j'ai entr'aperçu des trucs de çi de là...et cela posé, j'ai pas très envie de tirer les moustaches du tigre en ce moment...un peu de répit, ça fait du bien aux rayures...
Hep, y paraît que Monsieur Supervilain dort avec un bonnet de nuit et suce encore son pouce...gnihihihi...

Le règlement ? Quel règlement ? Y’a un règlement ?

On m’avait pas prévenu, moi. De toutes manières, ce règlement, ben moi, je m’en tamponne le coquillard, na !

Keiyan, je suis un homme libre !

slim dit:Bon je vous propose un nouveau jeu (rigolo) :
l'objectif de ce jeu est de pousser le Vilain par nos interventions à couper ce topic à la hache. Vous êtes d'accord ?

Ouais, facile...

EH, M'SIEUR PHAL, VOUS AVEZ VU, J'AI MIS UNE PHOTO DE VOTRE SITE WEB, EN LIGNE SUR VOTRE SITE WEB, SANS VOTRE ACCORD.

:oops: :oops: :oops:

Cher Monsieur,

Y’a quelqu’un ici ? Ho hooo ! Vous m’entendez ? Non… Bon, tant pis… j’ai cru…

Bien à vous de mot

Monsieur Phal

OUI OUI JE SUIS LA…LA ICI, VOUS NE ME VOYEZ PAS, LA SOUS VOTRE MESSAGE.

Z’ETES AVEUGLE OU QUOI? VOUS VOULEZ QUE JE BRAILLE OU QUOI ?

Pas mal. Ca me plait comme idée. Allez zou, j’adopte.

Z’avez vu, je poste des images cochonnes, sans l’autorisation de Catherine merci target, j’avais oublié de lui demander son nom, en plus !

Keiyan, rhââh lovely

Catherine !!? Que fait-tu ici ???
Veux tu bien rentrer à la maison!

Euh… target… Je voudrais pas te faire un choc, hein. T’es assis ?

Parce que la photo, elle a été prise chez toi, justement. Tu reconnais pas tes rideaux ?

Keiyan, qui a édité la photo pour enlever l’armoire au deuxième plan

et bien tu me rassures, ouf.
J’ai cru qu’elle était sortie sans mon autorisation.
ça va mieux.

(d’ailleurs, je retrouve plus l’armoire)

Ben non, justement, elle refuse de sortir sans ton aval.

Ce qui m’a obligé à aller chez toi (sympathique, d’ailleurs. Coquet, même).

D’ailleurs, c’est encombré, chez toi, au fait. Tu devrais peut être arrêter d’inviter tout le monde comme ça.

Keiyan, tout ému

Ah oui, tiens, j’avais oublié de lui demander son prénom, à l’italienne ! Merci ! :D

Elle aurait pas un peu maigrie?

Keiyan dit:

Chaud chaud !! C'est les motifs du rideau qui la mettent dans cet état ?

j’arrive et qu’est ce que je vois??

ah ben je suis bien content d’etre passé! :lol: