Le topic de ceux qui ont le dernier mot

PUB :
Site pour pédophile :

Venez visiter ce site, vous verrez des centaines d’enfants de 6 mois à 10ans en action, pour votre plus grand plaisir.

Possibilité d’achat en ligne, via paypal.

Cliquez sur le lien ICI

Si avec ca je ne suis pas coupé à la hache…

Moi, j’ai mieux :
un site qui pousse au suicide collectif! C’est !
J’ai aussi un site de femmes à poils!
Ou encore un site qui propose des images de viols!

Je sais, je suis mauvais, je mérite vraiment d’être locké…

Cher Monsieur Vinz,

Et vous pensez que ça vaut un truc où des gens font des choses avec des animaux ? cliquez là ! Pffffffffffff !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Faire des choses avec des animaux? Ils font rien de bien méchant sur votre site…
Sur celui-là, des gens s’introduisent des animaux dans le corps!
Si ça ne vous suffit pas, j’ai aussi un site complètement illégal où ils vendent de l’herbe!

Je pense que devant la décadence de ce topic, vous devriez le fermer illico…

Et encore, c’est rien comparé à ça : Cliquez ici

Ouais d’abord !!

Pffffff les gars vous vous y prenez mal! Pour se faire locker rien de plus facile, il suffit de crier la vérité au monde entier: Tigre & Euphrate est un jeu de tapettes en short (d’ailleurs j’y joue avec mes neveux de 10 ans, ce ne sont pas des tapettes en short mais comme ils n’ont que 10 ans le résultat est le même). Non c’est vrai quoi, il faut oser le dire, ce jeu est vraiment lamentable, il n’y a que des blaireaux asthmatiques retardés qui y jouent (et encore, uniquement les plus laids parmi ceux-là). D’ailleurs je ne sais pas qui a ce jeu parmi ses préférés (voire dont c’est LE préféré) mais ça doit vraiment être un bouffon de chez bouffon, un pitre de chez pitre, une outre à vin, un handicapé ludique, un nerd de chez nerd, une tache, un looser.

Bref ce gars là doit pas être beau à voir.

Ben ouais, je suis peut être pas beau à voir, mais en attendant, moi j’ai des photos de Catherine et je fait armoire commune avec Ivy, nananèreuh

Keiyan, casanabo

Ren, tu n’as pas compris : le but, c’est de dire des trucs faux et provoquants pour faire fermer le topic. Pas des trucs du genre “la pluie, ça mouille” ou “la guerre, c’est pas bien” !

La pluie, c’est sec, et la guerre, c’est super !

arthemix dit:Ren, tu n'as pas compris : le but, c'est de dire des trucs faux et provoquants pour faire fermer le topic. Pas des trucs du genre "la pluie, ça mouille" ou "la guerre, c'est pas bien" !

Haaaaaaaaa ok mais il fallait me le dire tout de suite!!! Donc ça ne sert à rien de dire que ce site est mal tenu par exemple? Ou que les interventions du gestionnaire du site sont déplacées, médiocres, mesquines et inappropriées?

C’est effectivement un bon exemple.

Moi, j’admire quand même le gestionnaire d’un tel site. Autant de défauts réunis dans une seule personne, ça force le respect.

Keiyan, on va y arriver

Arrêtez, j’ai entendu dire qu’il était masochiste, et qu’il appréciait particulièrement d’être insulté. C’est pas comme ça que vous allez y arriver.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Bon, cette fois, j’en suis sûr, j’ai entendu du bruit !!!

Hé ho !! Qui est là ? y’a kékun ? Hé… Gamin ! Reviens ! Tu va pas rester seul dans c’bois !!!

Non…

personne…

Bon, j’ai cru…

Tant pis !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour

C est bien ici le topic des gars pas bien dans leur tête?
:D
290 pages…

Eh ! m’sieu Phal ! m’sieu Phal ! Zut, il est déjà reparti. C’est balot, ça, deux fois que je le rate à pas grand chose.

Keiyan, qui a peur du grand méchant loup, c’est pas nous

20100 dit:Bonjour
C est bien ici le topic des gars pas bien dans leur tête?
:D
290 pages...

Non monsieur, vous êtes en avance. Ici, c'est la page de ceux qui commencent à peine à débloquer. La page des vrais malades mentaux, c'est la 5000 ! :o
Keiyan dit:Eh ! m'sieu Phal ! m'sieu Phal ! Zut, il est déjà reparti. C'est balot, ça, deux fois que je le rate à pas grand chose.
Keiyan, qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous

Boah de toute façon il fait celui qui n'entend pas, je comprends, la vérité est toujours dure à entendre... (ou à lire)

elle est surtout ailleurs. C’est pour ça qu’il est parti, peut être ?

Keiyan, réfléxionneur

Où ça?