On ne fait pas un bonnet de fourrure dans la queue d’un cochon…
J’ai dépensé ma jeunesse, comme une poignée de monnaie,
J’ai fais un peu de tout, un peu partout, sans savoir rien faire.
Le mot du matin est fort,
il mérite de faire un record
Keiyan, au lever
Chooooooooooooooooooooooooooooo Cacao !
chaud chaud chaud !
mot !
hé hé … traque !
Keiyan, toi-même !
Faudrait que j’aille me coucher, là…
Je pense que l’article 168b de la partie III n’est pas cohérent avec la philosophie induite du 12c alinéa 13 de la première partie, du moins si l’on considére que le passif des états membres ne peut supporter que difficilement les commissions rogatoires abrogées dans l’ensemble des sous-parties des quinziémes et trente-sixièmes paragraphes des amendements sous-entendus par le corrollaire 23-11s de la circulaire corrective stipulées dans l’article 23 de la partie II.
Non ?
Schastar dit:Je pense que l'article 168b de la partie III n'est pas cohérent avec la philosophie induite du 12c alinéa 13 de la première partie, du moins si l'on considére que le passif des états membres ne peut supporter que difficilement les commissions rogatoires abrogées dans l'ensemble des sous-parties des quinziémes et trente-sixièmes paragraphes des amendements sous-entendus par le corrollaire 23-11s de la circulaire corrective stipulées dans l'article 23 de la partie II.
C'est drolement compliqué 18 lapins

Moi je vote y bluffe.
Keiyan, comme ça
elv dit:C'est drolement compliqué 18 lapins![]()
Ben ouais, mais d'un autre coté, je gagne à tous les coups !
Valery Schastar d'Estaing
Pfiou, bonjour
Personellement, là, j’aurais plus dis un truc du style “bonsoir”. Note bien, ça n’engage que moi, hein, et puis certaines personnes sont décalées par nature (les veilleurs de nuit, les ouvrier aux 3 huit une semaine sur 3, les péripatéticiennes… Dans quelle catégorie te ranges-tu ?), mais quand même
Keiyan, pinailleur
mot
Keiyan dit:Keiyan, pinailleur
Où ça ?
arthemix dit:Là, vu la perche, je suis vraiment tenter de répondre un petit DTC.Keiyan dit:Keiyan, pinailleur
Où ça ?
Mais bon, je le ferai pas.
Keiyan, raisonnable
Arreuuuuh
N’est raisonnable que la raison.
c’est bon les fraises.
Keiyan, qui termine les siennes