Le topic de ceux qui ont le dernier mot

SAludique tout le monde… et particulièrement à Schastar,

je ne sais pas si tu connais ce film… mais il vaut vraiment le détour !!!
Lorsque je l’ai vu (un peu avant Matrix), il m’a fait l’effet d’une bombe : carrément scotché !!! :shock: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

Sinon, dans la SF : j’ai adoré CUBE !!! qui a fortement inspiré Dungeon Twister… d’après moi.

Rémy-lee dit:
Sinon, dans la SF : j'ai adoré CUBE !!!! qui a fortement inspiré Dungeon Twister... d'après moi.

D'après son auteur aussi ;)
slim dit:
Rémy-lee dit:
Sinon, dans la SF : j'ai adoré CUBE !!!! qui a fortement inspiré Dungeon Twister... d'après moi.

D'après son auteur aussi ;)

donc tout va bien alors... en fait, je n'étais plus très sûr de moi... savoir si Chris Boelinger l'avait dit quelque part dans tout le moubourrage qu'il y a eu... :wink: :D

ps : Mot
Rémy-lee dit:SAludique tout le monde... et particulièrement à Schastar,
je ne sais pas si tu connais ce film... mais il vaut vraiment le détour !!!!
Lorsque je l'ai vu (un peu avant Matrix), il m'a fait l'effet d'une bombe : carrément scotché !!!!! :shock: :D

Hello Remy toyen,
Oui je l'ai vu, et il est pas mal du tout. Ca m'a pas scotché, mais y'a des bonnes idées. Il mériterai une relecture.
Cube est très bon aussi. Pourquoi sont ils allés faire Cube2, un des pire navets que j'ai jamais vu ?
Schastar dit:
Cube est très bon aussi. Pourquoi sont ils allés faire Cube2, un des pire navets que j'ai jamais vu ?

Saludique Msieur SF-chasse-tard...

pour ma part, je n'ai pas osé aller voir Cube 2... biscotte, je me doutais de la médiocrité du film... Ah là là !!! terrible société mercantile :twisted:

Sinon, faudrait que je revois "Intrusion" avec Johnny Depp... Dans mon souvenir, ça n'était pas trop mal ?

Ps : faudrait aussi que je revisionne Passé virtuel pour le coup.
Hips : dans le genre fim SF décalé... en août sortira "Le guide du Routad inter-galactique". J'espère qu'ils ne l'auront pas massacré ????? :? comme l'a été la série kitchouille des années 80 (je crois)....

Le détournement de sujet est puni par… euh… moi : mot, remot et dix de der !
Emilie, qui rejoint la brigade anti détournement de Keiyan.

bon, stop, là !

J’ai bien cru que Melimelo allait rentrer dans le top 10.
Pas cool le modo sur ce coup-là…

:)

Effectivement, c pas cool mimix !! tu y es déjà toi sur le top 10, alors qu’est ce que ça pouvait te faire que j’y rentre ?
Emilie, dégoûtée d’être passée à côté de si peu…

Oui ! c’est une honte, surtout de la part d’un modo censé donner l’exemple …

J’ai vu de la lumière… :?

discret je suis …

Après un Sankt petersburg, un Puerto et un DZVZ, rien ne vaut un dernier mot.

Si vous chiper des fruits sans épine, ce n’est pas la peine de faire attention.
Mais si le fruit de vos rapines est tout plein d’épines, c’est beaucoup moins bon.

Figue de barbarie ?

Mangez des pommes !

Toute la saveur du top 10, c’est grâce à la difficulté d’y entrer !
Mais, 100 fois sur le métier, remets ton ouvrage, petit scarabée ! :wink:

Faites du pedalo !

C’est sympa d’être passé faire un coucou !

Engagez-vous ! Rengagez-vous !