Ce mot, tu l'avais sur le bout de la langue ?
en ce moment, je vous trouve un peu mot..lassons
23:02 --> 9h46 = 10h44 !!!
J'ai la flemme de vérifier, mais ça doit me classer parmi ceux qui pnt eu le plus long sernier mot !!!
Edit : Bon, j'ai vérifié (vive les compilateurs qui rament !).
1. arthemix du 20 février 23h02 au 21 février 9:46 10h44
2. tom-le-termite du 20 février 15h04 au 20 février 21:56 6h52
3. Budnic du 20 février 3h12 au 20 février 9:23 6h11
Yep...
Et tant que j'y suis ...
MOT !
Malgré le degré d'avancement du post, est-ce que des nouveaux ont encore leur mot à dire ?
Ben vi, je me suis dit que pour vraiment avoir le dernier mot il fallait rester discret au début et ne venir placer le sien que quand tout le monde pense le jeu fini .
Groumpf dit:Ben vi, je me suis dit que pour vraiment avoir le dernier mot il fallait rester discret au début et ne venir placer le sien que quand tout le monde pense le jeu fini .
C'est effectivement une bonne idée, mais comme toutes les bonnes idées, c'est difficile de l'imposer dès la première fois !
encore un réfractaire à la technique des outsiders ?
j'oubliais : mot.
de toute façon, je vais tous vous fumer à la photo finish... faut surveiller le couloir 8 aussi!
Bon, je vous laisse vous défouler, je reviendrai quand vous vous y attendrez le moins .
coool je suis 2eme!!!!!
je remercie mon papa, ma moman, mon ours en pluche pour leur soutient et sans eux je ne....
Je viens de me rendre compte d'un truc horrible : ce topic est pas celui de "ceux qui veulent avoir le dernier mot" , mais de "ceux qui ont le dernier mot "or on sait pas au moment de poster qui l'aura , donc on devrait meme aps pouvoir y poster. Pire : "ceux qui ont" et pas "celui qui a " donc pour gagner il faudrait que 2 posteurs en meme temps aient le dernier mot, toujours avant meme de poster sinon ils n'ont pas accès a ce post ...bref
[ Arthemix il est Buggé ton jeu!!! "
avis : 1/5 pff , à quoi bon
Pour son premier jeu Arthemix nous livre un produit pas fini aux regles a peine testé. Force est de constater que l'engouement est là ( surement une grosse dose de moubourrage et de marketing aggressif) mais la qualité ne suit aps
a revoir donc
MOUAHAHAHAHA
Stratégie de base judiciare : si vous ne pouvez gagner , cherchez le vice de procédure
Voila le fin mot de l'histoire
Faut faire gaffe il y a le topic "De le prix..." qui rattrape celui-ci. Souquez ferme matelots.
Quand même 32 pages
je joue sur les 2 tableaux, je poste dans '" De le prix" aussi
Heuhh dit:Faut faire gaffe il y a le topic "De le prix..." qui rattrape celui-ci. Souquez ferme matelots.
Quand même 32 pages
Aucun problème, je vais nous faire gagner 20 pages d'un coup......attend.....ne bouge pas..........
DUNGEON TWISTER - génie ou arnaque ?????
Pour moi génie...euh non arnaque...non génie !..... MOT !
Ciseaux!
mot...
De toute façon j'ai demontrer le bug de ce topic
na!
De toute manière je n'aime pas les jeux chers qui comporte trop de chance comme le chi fou twister. Donc je vous prierais de ne pas en parler.
Cher Monsieur,
Oui et puis un jeu qui coute 29,90 € par mois, même si j'ai le téléphone illimité, la tv et 10Mo de débit, je trouve ça très cher 1/5 de beurk
Bien à vous de cordialement
Mot sieur Phal