Le topic de ceux qui ont le dernier mot

pouet..... je ne peux pas laisser le dernier mot a phal.

Enigme :
Prenons un fan moubourré qui achète tout ce qui sort sur son jeu favori de traite lactée des vaches.

Sachant que le dit jeu se joue de 2 à 6 joueurs, mais d'abord à 2 puis à 4 puis à 6.

Sachant que l'auteur et l'éditeur (méchants pas beaux d'esclavagistes de cerveaux rendus disponibles par M. Phal) sortent une extension par extension tous les 6 mois.

sachant que pour chaque extension d'extension, le porte-monnaie sur pattes pourra se procurer les figurines correspondantes.

Quelle est la somme dépensée par notre lobotomisé au bout de 2 ans......z'avez 1 heure pour déjouer le complot :twisted: :twisted: :twisted: !

stephanie de monaco!?

non?

déjà debout ?
(ou pas encore couché je sais pas)

EDIT : ah non en fait j'ai compté dans le mauvais sens... euh bien mangé ?

mot.

En fait, vous ne le savez pas, mais vous êtes en train de tester en grandeur nature la version online de mon premier jeu, qui sera bientôt sur tous les étals (dans tous les étaux ?).

Ce jeu est en fait le premier d'une série de petits jeux de mots, aux règles simples et à la convivialité éprouvée.

Juste pour vous faire saliver, je peux vous dévoiler le titre (provisoire) du deuxième opus de la série (qui sera visible dans les principaux salons ludiques de ces prochains mois), et qui devrait sortir avant l'été. Il s'agit du "Ni oui ni non".

:arrow: Surprise

:wink:

target dit:
EDIT : ah non en fait j'ai compté dans le mauvais sens... euh bien mangé ?

oui

PS: je ne joue pas au nouveau d'arthemix la...

bien vu le détournement d'attention avec "la mise en abîme hypertexte" (mais si, le lien dans lequel il y a un lien dans lequel il y a un lien dans lequel il y a un lien.......... :roll: )
Mias ça ne marche pas : MOT !!!!

arthemix dit:En fait, vous ne le savez pas, mais vous êtes en train de tester en grandeur nature la version online de mon premier jeu, qui sera bientôt sur tous les étals (dans tous les étaux ?).
Ce jeu est en fait le premier d'une série de petits jeux de mots, aux règles simples et à la convivialité éprouvée.
Juste pour vous faire saliver, je peux vous dévoiler le titre (provisoire) du deuxième opus de la série (qui sera visible dans les principaux salons ludiques de ces prochains mois), et qui devrait sortir avant l'été. Il s'agit du "Ni oui ni non".
:arrow: Surprise

Mouais si c'est aussi buggé que le jeu du dernier mot je vais preferer m'acheter le Bambin moi
:wink:
:twisted: :twisted:

je met fin a la supremacie d'asthaniel..

MOT.

Mais euh arretez , je vous dis qu'il est buggé ce jeu

allez soyez sage arretez de poster

et laisser moi gagner

non

(et je ne joue toujours pas au jeux d'arthemix....)

bon je m'en fous ......... il est buggé ce jeu

.... mot

vieux mot-tard que jamais

mais j'aime pas les mot-tot....

mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin mot-rice.

(c'est presque du mot-passant)

Aujourd'hui, mon docteur m'a demandé à combien de pages on en était sur ce sujet débile.

Je lui ai répondu : 33 ! Et j'ai ajouté : mot !

Edit : Arrg ! j'ai loupé la 33ème page...

(il est toujours là Asthaniel ?)

(mot) chut.

je pense pas..

je suis rassuré alors. mais ne faisons pas de bruit.

(mot)

oui c'est vrai :
chut.

mot-lard.

comment lutter avec 7 heures de décalage horaire...

(mot)-lusque

avec beaucoup de café

(6h de decalage .. pas 7)

y-mot-rale.