Keiyan dit:Du coup, une colle : La MOzart (liqueur de chocolat), c'est bon ou mauvais ? Keiyan, dilemme Ce nom ne me dit rien. J'ai déjà goûté de la liqueur de chocolat (au salon du chocolat) et c'était très bon : genre Bayley's au chocolat.
Par contre, j'ai aussi goûté de la bière au chocolat, et c'est un très bon vomitif
(enfin très bon... pas en goût)
Emilie, à ton service
keiyan
(Keiyan)
Juin 6, 2005, 5:23
5502
Ben, au gout en tout cas, ça y ressemble, et y’a du cacao dedans.http://ingredients.atontour.com/ingredient/777/Mozart+Original.html Keiyan, ha ha !
Moi j’ai choisi mon camp : L’alcool et le chocolat sont bon pour ma santé. Du coup, pour la Mozart y’a pas dilemne
bon allez c’est l’heure tiens : je rentre chez moi. Comme ça je pourrai manger du chocolat tout en sirotant une p’tite bière …
Chanceux va ! Emilie PS : tu t’es derniermotté toi même !!! ???
ren
(Ren)
Juin 6, 2005, 5:43
5506
Si c’est du vrai chocolat alors c’est ok.
keiyan
(Keiyan)
Juin 6, 2005, 5:49
5507
Donc l’alcool, c’est bien. Keiyan, CQFD
83 … il est ou mon D20 ???
ren
(Ren)
Juin 6, 2005, 5:58
5509
Alcool = pas bien Chocolat = bien
bon bah ca y est j’suis chez moi devant mon écran avec ma tablette et ma p’tite bière, et là bah j’suis bien
keiyan
(Keiyan)
Juin 6, 2005, 6:50
5515
OUlà ! ça lui réussi pas, les correction, à madame slim. Vais ressortir de mon armoire, moi. Slim, regardes, y’a un éléphant rose en tutu jaune, dehors ! Keiyan, à trop manger de chocolat, on en devient tout vert.
melimelo, tu t’es vu : t’as du manger du chocolat radioactif : T’es tout bizarre du coup…
l'embrouille dit:melimelo, tu t'es vue : t'as du manger du chocolat radioactif : T'es toute bizarre du coup... les corrections sont en rouge
slim dit:l'embrouille dit:melimelo, tu t'es vue : t'as du manger du chocolat radioactif : T'es toute bizarre du coup... les corrections sont en rouge Déformation professionnelle ? tu t'es greffé un stylo rouge pour la correction de copies ?
Emilie, verte de rage
keiyan
(Keiyan)
Juin 6, 2005, 7:27
5519
une bonne correction, c’est vraiq ue ça doit alisser des marques bien rouges, sinon ça sert à rien. Keiyan, non violent