ah ces trolls
Allez tout le monde dehors!
Ca va Target?
Un coup de Nunchak?
non mer ci, ça va bien. J’essaie de ne plus en abuser avant les repas.
Et voila, ca y est, ce topic est definitivement fermé.
Monsieur Phal vient de me contacter par mp pour vous annoncer cette bien triste nouvelle. Le dernier mot est fini.
Je tiens à tous vous remercier, au nom de Tric Trac, d’avoir su faire vivre ce topic, d’avoir été présent dans les moments de joies comme de peine, de jour comme de nuit, bourré ou a jeun, mais les bonnes choses ont toutes une fin et là ca y est, c’est la fin.
Merci à tous
FIN
dmgt dit:FIN

Moi je m’en fout, mais si vous continuez a poster, vous allez vous faire engueuler par M Phal. Alors faites gaffe, vous etes prevenu…
Retourne jouer à Biloba…
Je ne crois pas t’avoir sonner (smiley qui rigole, mais je peux pas le mettre parce que j’ai plus que deux piles qui marchent et je les fais tourner entre ma souris et mon clavier, mais là, a force, ca me gonfle un peu alors, smiley qui sourit, smiley qui sourit, smiley qui sourit)
Ps : ne soit pas trop insolent, parceque, je te signale, si tu avais ete là, a Cannes en l’an 2003, tu aurais vu sur le petit fascicule que Biloba et bein c’etait lui Le jeu du 3eme millenaire.
Cher Monsieur,
Ouais, le premier qui poste après moi, je lui bloque son compte
Bien à mot
Monsieur Phal
Son compte en banque?
M’en fout, il avait dit le premier, moi je suis le deuxieme.
Miam, c’est bon les armoires.
Même pas peur!!!
Monsieur Phal dit:Ouais, le premier qui poste après moi, je lui bloque son compte![]()

Bonsoir.
Bon, quand il faut y aller, faut y aller…
C’est bien…
Au dodo!!!
Ce petit chocolat était délicieux. Au dodo maintenant!
va phal-loire que je dorme comme un loire-phal si fier.