ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 5:58
5901
Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:melimelo dit:slim dit:Ren dit:Heuuu j'ai cherché j'ai pas trouvé. Normal celui la je l'ai pas encore rendu ... Oups j'ai rien dit, oubliez .... C'est malin ça je passe mon après midi à te défendre, et toi tu avoues comme ça ??? Emilie, passe du côté de l'accusation Je le savais, je le savais! Tous coupables! Rendez-moi mon chocolat! Et une vie sans chocolat ça ne vaut pas le coup! Car le chocolat c'est la vie! J'ai du flair moi pour deviner où est passé mon chocolat. Surtout le chocolat praliné!
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 5:59
5902
Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:melimelo dit:slim dit:Ren dit:Heuuu j'ai cherché j'ai pas trouvé. Normal celui la je l'ai pas encore rendu ... Oups j'ai rien dit, oubliez .... C'est malin ça je passe mon après midi à te défendre, et toi tu avoues comme ça ??? Emilie, passe du côté de l'accusation Je le savais, je le savais! Tous coupables! Rendez-moi mon chocolat! Et une vie sans chocolat ça ne vaut pas le coup! Car le chocolat c'est la vie! J'ai du flair moi pour deviner où est passé mon chocolat. Surtout le chocolat praliné! Mais le chocolat au lait c'est bon aussi!
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 5:59
5903
Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:melimelo dit:slim dit:Ren dit:Heuuu j'ai cherché j'ai pas trouvé. Normal celui la je l'ai pas encore rendu ... Oups j'ai rien dit, oubliez .... C'est malin ça je passe mon après midi à te défendre, et toi tu avoues comme ça ??? Emilie, passe du côté de l'accusation Je le savais, je le savais! Tous coupables! Rendez-moi mon chocolat! Et une vie sans chocolat ça ne vaut pas le coup! Car le chocolat c'est la vie! J'ai du flair moi pour deviner où est passé mon chocolat. Surtout le chocolat praliné! Mais le chocolat au lait c'est bon aussi! Et le chocolat blanc ça va aussi.
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 6:00
5904
Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:Ren dit:melimelo dit:slim dit:Ren dit:Heuuu j'ai cherché j'ai pas trouvé. Normal celui la je l'ai pas encore rendu ... Oups j'ai rien dit, oubliez .... C'est malin ça je passe mon après midi à te défendre, et toi tu avoues comme ça ??? Emilie, passe du côté de l'accusation Je le savais, je le savais! Tous coupables! Rendez-moi mon chocolat! Et une vie sans chocolat ça ne vaut pas le coup! Car le chocolat c'est la vie! J'ai du flair moi pour deviner où est passé mon chocolat. Surtout le chocolat praliné! Mais le chocolat au lait c'est bon aussi! Qu'est-ce que c'est bon le chocolat!
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 6:01
5908
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!
Dis donc à voir l’état dans lequel ça t’a mis j’en aurais presque des remords de te l’avoir piqué ton chocolat. Pui en fait non pas du tout
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 6:02
5910
ren
(Ren)
5911
ren
(Ren)
5912
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 6:04
5913
ren
(Ren)
Juin 10, 2005, 6:05
5914
Je peux rentrer à la maison l’esprit serein, ma journée est réussie. Quel bel accomplissement que voilà.
JE VEUX ETRE SUR LA PAGE 400!!!
Bon, mais alors juste pour le geste…hein…
Si j’osais, je dirais qu’il faut vraiment être dégénéré pour pour poster sur ce sujet. ET comme je suis quelqu’un de bien, jamais je ne posterais ici. Enfin, là, c’est juste pour vous dire ça que je poste, parce que si je postais pas là, vous auriez jamais su que je pense qu’il faut être dégénéré pour poster ici, et que moi je suis un type bien. Non parce que franchement, après avoir lu les 400 pages de ce sujet, je peut me permettre de confirmer ma première impression: faut vraiment être un nigaud pour lire toutes ces bêtises.
remy-lee
(Rémy-lee)
Juin 10, 2005, 6:25
5918
Eh bé… vous en avez mis du temps pour arriver jusqu’à la 400ème page !!! bon, rendez-vous à la 442
keiyan
(Keiyan)
Juin 10, 2005, 6:28
5919
Euh… sans vouloir vexer tout le monde, hein, notez bien, c’est pas mon genre, vous me connaissez, mais j’ai retrouvé du chocolat fondu au fond de mon armoire. Qui l’a mis là ? Keiyan, si encore il avait pas été fondu…
Cher Monsieur,
Rémy-lee dit:Eh bé… vous en avez mis du temps pour arriver jusqu’à la 400ème page !!! bon, rendez-vous à la 442 400, 400… C’ets vite dit
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal