Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Moi aussi, je veux être sur la 400, mais je sais même pas si j’y suis ou pas !

Ca m’est égal, monsieur Phal, pasque à chaque fois que vous nous faites le coup, vous finissez systématiquement par rétablir le nombre de post par page, alors je sais que je vais bientôt revenir en page 400, dès que vous aurez fini de faire mumuse…
(avec ce genre de déclaration, il est pas près de rétablir la bonne numérotation de page le Phal…)

mot

wow

:shock:
Où suis-je ?

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit::shock:
Où suis-je ?

Dans quelle page j’erre ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oh ! une voix dans les limbes…
“Jehanne!..Jehanne !..va-t-en bouter les anglois hors de France…Jehanne !”
Allo ! Allo!
“Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…Vous avez demandé la Police, ne quittez pas…”
Mais qui est à l’appareil ?!
“Luke…Je…suis…ton…père…Luke, écoute-moi!..”
Alloooooooo !
“bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…”
Flûte, on a coupé la ligne…

Je crois qu’il devient urgent de fermer definitivement ce post.
Certains internautiste ont vraiment pété les plombs.
Je crois M Phal que vous etes responsable de ce qui se passe sur votre site, alors si vous ne voulez pas etre tenu pour responsable de la lobotomisation d’au moin un quart de vos TricTraciens arretez tout, tout de suite, pensez à eux, à leurs familles, ayez pitié…les pauvres

Kouynemum dit:Mais qui est à l'appareil ?!

J’ai faim.

Keiyan, qui va manger

Le peuple dit:on a faim.

Louis XVI dit:ben faut manger

Le peuple dit:on n'y arrive pas.

Louis XVI dit:ben faut te forcer

Alors là je dis non! Je sacrifie une journée de travail, au péril de ma vie (et de ma carrière) je prends le risque insensé de poster depuis le bureau (enfin disons plus que d’habitude) pour avoir l’honneur et la fierté d’inaugurer la page 400 de ce magnifique sujet (après avoir déjà inauguré la 300, si si allez vérifier). Et que vois-je quand je rentre le soir dans mes pénates après avoir mangé un bon chocolat? Un idiot du village (je sais pas qui) a changé la numérotation des pages. Là je dis non tout de suite!

encore 24 pages…

C’est tout simplement scandaleux! Mon chocolat fait des envieux, voilà la vérité. Je dérange sans doute…

Eric dit:encore 24 pages...

AH ! tu es déjà arrivé à l'Apocalypse alors :wink:

Bon allez, un chocolat puis au dodo.

Ren dit:au dodo.

Y’a quelqu’un???

Hé hé hé

Keiyan, record ?

arrf je croyais que tout le monde était couché