Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Mange du chocolat, ça va aller mieux.

Soldat Keiyan, vous allez me faire 3 jours de gnouf pour abandon de poste !

tiens athemix le sage est de retour, il est certain que le dorimorphe savamment pensé, élucide les troubles ponctionnels du discours et de la verve grossière. Il est certain que sa démagogie mesure tous les mots écrits et suffisamment pensés pour le commun des mortels, sans nul doute se sent il irréprochable quand il suggère de se remettre en question. Il se sent froissé par ma demande mal tournée soit, la fatigue a ses raisons dans les tournures, mais de là à saccager mes demandes en pretextant que c’est un ordre il prend tout pour argent comptant, il faut arrêter l(obsession textuelle). dans ma demande , en aucun cas j’ordonnais, c’était plutôt une demande formulée à la va vite sans ordre particulier, et puis au lieu de dire donnez moi les infos merci , j’aurais du dire demande d’infos svp et bla et bla et bla, je n’ai injurié personne et si monsieur se prend pour dieu le père et catalogue les gens de narcissiques qd qq chose lui plaît pas, c’est purement du fachisme, et tellement plus facile de renvoyer la balle…

Chère Madame tzara,

En fait, dans ce topic, 1 seul mot suffit :lol:

Bien à mot

Mot Sieur Phal

tzara dit:plein de truc que j'ai pas envie de lire...

Mais je les ai lue...

tu t'es fait un ennemi mimix.
Il y a pas à dire, tu assures avec les fille (je suppose que tzara est une fille, il n'y a pas de nom masculin finissant par un a)
tzara dit:tiens athemix le sage est de retour, il est certain que le dorimorphe savamment pensé, élucide les troubles ponctionnels du discours et de la verve grossière. Il est certain que sa démagogie mesure tous les mots écrits et suffisamment pensés pour le commun des mortels, sans nul doute se sent il irréprochable quand il suggère de se remettre en question. Il se sent froissé par ma demande mal tournée soit, la fatigue a ses raisons dans les tournures, mais de là à saccager mes demandes en pretextant que c'est un ordre il prend tout pour argent comptant, il faut arrêter l(obsession textuelle). dans ma demande , en aucun cas j'ordonnais, c'était plutôt une demande formulée à la va vite sans ordre particulier, et puis au lieu de dire donnez moi les infos merci , j'aurais du dire demande d'infos svp et bla et bla et bla, je n'ai injurié personne et si monsieur se prend pour dieu le père et catalogue les gens de narcissiques qd qq chose lui plaît pas, c'est purement du fachisme, et tellement plus facile de renvoyer la balle...

T'as pensé au chocolat pour soulage tes maux de tête?

tirns, c’est au tour d’arthémix de se faire traquer.

target dit:tirns, c'est au tour d'arthémix de se faire traquer.

c certain que tzara va pas etre sa copine....y a bisbille. :shock:
Blue dit: il n'y a pas de nom masculin finissant par un a)

Et Mika Hakkinen, le pilote !?
pff le moubourrage du KGB ne connait pas de limites :x
Blue dit: (je suppose que tzara est une fille, il n'y a pas de nom masculin finissant par un a)

Ah ouais, mon fils il s'appelle LUCA et ca fini par un A. Bon je vais aller verifier, on n'a peut etre mal vu ma femme et moi...
Locke dit:
Blue dit: il n'y a pas de nom masculin finissant par un a)

Et Mika Hakkinen, le pilote !?

et sacha...le géniale créationniste qui se fait appeller lpn°1.... :o

et Milka, le chocolat…

Kouynemum dit:et Milka, le chocolat...

milka est herma c aussi le nom d'une couturière qui a eu des pbs avec le chocolat à cause de son site internet....alors ca compte double...
kouynemum: +2 pt

chouette ! 8)

AH? :lol:

Kouynemum dit:chouette ! 8)

uh l'aut t'as que 2pt c pas la panacée....

:D

Môssieu arthemix, vous remarquerez que mon poste ne fut pas abandonné, il fut simplement délégué à d’autres.

Pour preuve, personne n’a fait de records.

En attendant, bon jour.

Keiyan, de plus en plus décalé

Non tu te recales avec un jour de retard… :lol:

Ah ! C’est vrai.

Keiyan, recalé (mais à quel exam ?)

jacobims dit:
uh l'aut t'as que 2pt c pas la panacée....
:D

ben, avant j'avais zéro, alors +2 c'est mieux non ?! :D
kouyne, qui prend le verre à moitié plein...