Keiyan dit:Ah ! C'est vrai.
Keiyan, recalé (mais à quel exam ?)
au permis de troller

Keiyan dit:Ah ! C'est vrai.
Keiyan, recalé (mais à quel exam ?)
Keiyan dit:Keiyan, recalé (mais à quel exam ?)
gningningningningnin
Keiyan, même pas mal.
Keiyan dit:gningningningningnin
Keiyan, même pas mal.
jacobims dit:
keiyan, armoire en métal..
bonjour !!
et bien voila je suis tres triste … je bois un petit café tranquille quand je me dit : chocolat !!!
me voila parti explorer les fin fonds de mes placards et bien plus rien , plus une seule miette de ce delicieu nectare …
c est triste non un café sans chocolat ?
Keiyan dit:gningningningningnin
Keiyan, même pas mal.
Surtout avec une armoire en métal. Ca fait un boucan quand ça calque contre le mur !
Keiyan, enfin quelqu’un comprend mes problèmes
Keiyan dit:Surtout avec une armoire en métal.
coolsteph dit:Keiyan dit:Surtout avec une armoire en métal.
Une armoire normande en métal ???
Hastings comme si vous y êtiez…
Kouynemum dit:...façonnée par l'armurier de sire Guillaume après son débarquement
coolsteph dit:Pfff, c'est encore du boulot d'immigrés alors...
coolsteph dit:Kouynemum dit:...façonnée par l'armurier de sire Guillaume après son débarquement
Hum, normande de région alors, mais pas de coeur...
Pfff, c'est encore du boulot d'immigrés alors...
re
Kouynemum dit:euh...c'est Guillaume de Normandie qui envahit le sussex pas l'inverse...hem...et pas de jeu de mot égrillard, siouplait...
D’abord, elle est normande pour de vrai, comme els vaches, mon armoire.
Ensuite, j’ai juste un petit peu renforcé le chêne, c’est vrai, avec une couche d’acier trempé, mais jouste pour éviter les désagréments divers, comme par exemple quelqu’un qui laisserait trainer son slim.
Keiyan, sussex toit même
Keiyan dit:D'abord, elle est normande pour de vrai, comme els vaches, mon armoire.
Ensuite, j'ai juste un petit peu renforcé le chêne, c'est vrai, avec une couche d'acier trempé, mais jouste pour éviter les désagréments divers, comme par exemple quelqu'un qui laisserait trainer son slim.
Keiyan, sussex toit même
Keiyan dit:D'abord, elle est normande pour de vrai, comme els vaches, mon armoire.
Ensuite, j'ai juste un petit peu renforcé le chêne, c'est vrai, avec une couche d'acier trempé, mais jouste pour éviter les désagréments divers, comme par exemple quelqu'un qui laisserait trainer son slim.
Keiyan, sussex toit même