Bien sur capitonage en véritable poil de vache normande traité.
Avec un matelas en plume d’oies du gers, parceq u’en Normandie, les oies, c’est pas ça, des spots discrets tout autrou, et même un tiroir-lavabo pour ma toilette
Keiyan, armoire ****
Keiyan dit:Bien sur capitonage en véritable poil de vache normande traité.
Avec un matelas en plume d'oies du gers, parceq u'en Normandie, les oies, c'est pas ça, des spots discrets tout autrou, et même un tiroir-lavabo pour ma toilette
Keiyan, armoire ****
C'est pas une armoire, c'est une garçonnière !!!...

Hum, Slim a intérêt à réagir fast, sinon.........
Keiyan dit:Bien sur capitonage en véritable poil de vache normande traité.
Avec un matelas en plume d'oies du gers, parceq u'en Normandie, les oies, c'est pas ça, des spots discrets tout autrou, et même un tiroir-lavabo pour ma toilette
Keiyan, armoire ****

Au fait, j’ai oublié de vous dire : j’ai actuellement dans ma sacoche 6 Rochers Suchard ! Oui, je sais que c’est vendu par 7, mais… euh…
Ayé tout lu… c’est très décousu tout de meme.
Je me ferai bien un Rocher Suchard là
[mode sentiment de déjà-vu on]
Bientôt la page 400 !
[mode sentiment de déjà-vu off]
Ouais, quand je serai sur la nouvelle page 400 et sur l’ancienne, le Phal l’aura dans l’os, car il pourra plus m’embêter! (je me demande jusqu’où ça va nous mener cet expérience sur la psychologie inversée…)
A mon avis, Monsieur Phal il est capable d’essayer une par une toutes les tailles de pages pour pas que tu sois sur la 400… mieux vaut jouer profil bas, dans ce cas.
Keiyan, qui commence à connaître le bonhomme
Keiyan dit:A mon avis, Monsieur Phal il est capable d'essayer une par une toutes les tailles de pages pour pas que tu sois sur la 400... mieux vaut jouer profil bas, dans ce cas.
Keiyan, qui commence à connaître le bonhomme
Ou alors il poste 18 messages a la suite...
Reste zen, slim. Un petit massage ?
Keiyan, voile, vapeur, rame, nage et même moteur à essence
Keiyan dit:Reste zen, slim. Un petit massage ?
Keiyan, voile, vapeur, rame, nage et même moteur à essence
ouh là c melimelo recto verso qui va pas etre contente...
mot
pib pib
Tiens, je vous informe que je ne pourrai pas assurer la permanence de nuit ce soir.
Keiyan, est-ce une ruse ?
pareil…je dois dormir…
Dodo?
Heuhh dit:Dodo?
dodo!
DDOOOOODDDOOOOOO !!!
Heuhh dit:DDOOOOODDDOOOOOO !!!!!
nan fan do...

Bon, allez zou, j’ai dit que je me couchais tôt, moi, ce soir.
Keiyan, bonne résolution