coolsteph dit:Slim avec sa paie de thésard n'a certainement pas les moyens d'acheter des kilos de diamants !...
Si si ! détrompe toi !
Chuis riche en fait ... mais ça faut pas le dire

coolsteph dit:Slim avec sa paie de thésard n'a certainement pas les moyens d'acheter des kilos de diamants !...
slim dit:Chuis riche en fait ... mais ça faut pas le dire
J’ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.
Keiyan, c’est plus une armoire, c’est un tank.
Les enfants, vous serez gentils de ne pas abîmer l’appartement. Et vous n’oublierez pas de ranger avant d’aller prendre votre 4 heures…
Emilie, cherche Tony Mitchelli…
Keiyan dit:J'ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.
Keiyan, c'est plus une armoire, c'est un tank.
Haykel dit:
Ca doit chauffer dans l'armoire non?
Keiyan dit:J'ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.
slim dit:Tu écris ça comment en arabe toi ?![]()
arthemix dit:
Moi, quand je vois un arabe, je n'écris pas, je cours !![]()
![]()
Et 30 centimes dans le cochon... euh... non, pas le cochon !
Oui, le diamant, ça brule bien. Au pire, le conducteur de broyeur d’armoire brule, lui.
M’en fout, pour être sur, je rajoute un canon de 125, na !
Keiyan, moi, parano ?
Au fait, je me laisse un peu aller… Alors :
ça a compilé ton bidule ?
Keiyan dit:Oui, le diamant, ça brule bien. Au pire, le conducteur de broyeur d'armoire brule, lui.
M'en fout, pour être sur, je rajoute un canon de 125, na !
Keiyan, moi, parano ?
coolsteph dit:
Tu crois pas que la discrétion avec melimelo serait bien plus efficace ???
Remarque, c'est peut être ta stratégie finalement... Faire croire à un truc énorme pour mieux cacher la vérité...![]()
Hé l’autre, là, s’il était si mieux et si plus intelligent que moi, je serais pas obligé de faire des massages à sa dame…
Keiyan, plus rusé qu’on ne le croit
slim dit:dans un abri atomique ... na ...
Keiyan dit:je serais pas obligé de faire des massages à sa dame...
slim dit:ça a compilé ton bidule ?
Ben comment dire la dernière fois tu as expliqué que tu cherchais tes images pendant des compilations alors moi bêtement (et gentiment, tu remarqueras) je te demande si ça s’est bien passé. Manière de commencer une conversation cordiale et intéressante.
Keiyan dit:Hé l'autre, là, s'il était si mieux et si plus intelligent que moi, je serais pas obligé de faire des massages à sa dame...
Keiyan, plus rusé qu'on ne le croit