Le topic de ceux qui ont le dernier mot

coolsteph dit:Slim avec sa paie de thésard n'a certainement pas les moyens d'acheter des kilos de diamants !...

Si si ! détrompe toi !

Chuis riche en fait ... mais ça faut pas le dire :twisted:
slim dit:Chuis riche en fait ... mais ça faut pas le dire :twisted:

Dans ces conditions, pourquoi t'embêter avec un broyeur à lame de diamant... Autant acheter tout de suite un truc genre "boule de démolition" (j'connais pas le mot exact) ou une compacteuse pour bagnoles... Comme ça, c'est recta... :wink:

J’ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.

Keiyan, c’est plus une armoire, c’est un tank.

Les enfants, vous serez gentils de ne pas abîmer l’appartement. Et vous n’oublierez pas de ranger avant d’aller prendre votre 4 heures…
8)
Emilie, cherche Tony Mitchelli…

Keiyan dit:J'ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.
Keiyan, c'est plus une armoire, c'est un tank.

Ca doit chauffer dans l'armoire non?
Haykel dit:
Ca doit chauffer dans l'armoire non?

Mais non, c'est une armoire à glace :lol:

Emilie, en petite forme
Keiyan dit:J'ai mieux. Je suis en train de monter des lances flammes sur le toit de mon armoire. Le diamant, ça brule tout bien comme il faut, ça va être un vrai barbecue.

Euh t'es sûr que ça brûle bien le diamant ? C'est du carbone, si je ne m'abuse... Point de fusion : 3700 °C... Hum...

Quant au titane : point de fusion 1660 °C...
slim dit:Tu écris ça comment en arabe toi ? :twisted:

Moi, quand je vois un arabe, je n'écris pas, je cours ! :shock: :lol:
Et 30 centimes dans le cochon... euh... non, pas le cochon !

Sinon, je dis Montpeullier, mais en fait, je suis lyonnais !
arthemix dit:
Moi, quand je vois un arabe, je n'écris pas, je cours ! :shock: :lol:
Et 30 centimes dans le cochon... euh... non, pas le cochon !

Mouaif, le problème c'est que je suis pas assez bazané pour que tu me voie venir ;)

"watch your back" :twisted:

Oui, le diamant, ça brule bien. Au pire, le conducteur de broyeur d’armoire brule, lui.

M’en fout, pour être sur, je rajoute un canon de 125, na !

Keiyan, moi, parano ?

Au fait, je me laisse un peu aller… Alors :

ça a compilé ton bidule ?

Keiyan dit:Oui, le diamant, ça brule bien. Au pire, le conducteur de broyeur d'armoire brule, lui.
M'en fout, pour être sur, je rajoute un canon de 125, na !
Keiyan, moi, parano ?

Décidemment, ton armoire ressemble de plus en plus à un bunker...

Tu crois pas que la discrétion avec melimelo serait bien plus efficace ???

Remarque, c'est peut être ta stratégie finalement... Faire croire à un truc énorme pour mieux cacher la vérité... :roll:

Coolsteph, broyeur d'idylles...
coolsteph dit:
Tu crois pas que la discrétion avec melimelo serait bien plus efficace ???
Remarque, c'est peut être ta stratégie finalement... Faire croire à un truc énorme pour mieux cacher la vérité... :roll:

Moi ce que j'en dis moi c'est que je suis plus mieux intelligent et beau que Keiyan et que donc du coup ben en fait je l'aurais tout le temps, qu'il soit discret ou qu'il se cache dans un abri atomique ... na ...

Hé l’autre, là, s’il était si mieux et si plus intelligent que moi, je serais pas obligé de faire des massages à sa dame…

Keiyan, plus rusé qu’on ne le croit

slim dit:dans un abri atomique ... na ...

Un abri à comiques ??? C'est la cage, ça...
Keiyan dit:je serais pas obligé de faire des massages à sa dame...

:shock: Des massages à Saddam ??? Florence Aubenas, c'était donc toi !!!... :shock:
slim dit:ça a compilé ton bidule ?

tukozaki ?

Ben comment dire la dernière fois tu as expliqué que tu cherchais tes images pendant des compilations alors moi bêtement (et gentiment, tu remarqueras) je te demande si ça s’est bien passé. Manière de commencer une conversation cordiale et intéressante.

:oops:

Keiyan dit:Hé l'autre, là, s'il était si mieux et si plus intelligent que moi, je serais pas obligé de faire des massages à sa dame...
Keiyan, plus rusé qu'on ne le croit

Ben là ou tu as rien compris c'est qu'un massage que tu lui fais est un massage que je n'ai pas à lui faire ;)

C'est qui le plus intelligent mainnant ? :twisted:

bon alors je sens que je vais me faire taper dessus à cause de cette phrase ... :lol: