slim dit:Ben comment dire la dernière fois tu as expliqué que tu cherchais tes images pendant des compilations alors moi bêtement (et gentiment, tu remarqueras) je te demande si ça s'est bien passé. Manière de commencer une conversation cordiale et intéressante.
C'est bien ce que je croyais, mais je voulais vérifier avant de répondre pour pas passer (une fois de plus) pour un abruti... Donc, ben oui, ça compile bien, sauf que j'avais oublié de déclarer "Objet" !
slim dit: Ben là ou tu as rien compris c'est qu'un massage que tu lui fais est un massage que je n'ai pas à lui faire C'est qui le plus intelligent mainnant ? bon alors je sens que je vais me faire taper dessus à cause de cette phrase ...
GAGNE ! D'un autre côté, puisque tu le prends comme ça, ma foi, je vais me faire faire des tonnes de massages par Keiyan, et en plus on n'aura plus besoin de se cacher. Dis moi, par hasard, il n'y a pas d'autres trucs que tu préfères sous-traiter ? Non, je me renseigne, parce que je souhaite commencer le recrutement de prestataires au plus tôt...
slim dit: Ben là ou tu as rien compris c'est qu'un massage que tu lui fais est un massage que je n'ai pas à lui faire C'est qui le plus intelligent mainnant ? bon alors je sens que je vais me faire taper dessus à cause de cette phrase ...
GAGNE ! D'un autre côté, puisque tu le prends comme ça, ma foi, je vais me faire faire des tonnes de massages par Keiyan, et en plus on n'aura plus besoin de se cacher. Dis moi, par hasard, il n'y a pas d'autres trucs que tu préfères sous-traiter ? Non, je me renseigne, parce que je souhaite commencer le recrutement de prestataires au plus tôt... Emilie, quand même un peu vexée, non, beaucoup PS : tu l'as bien cherchée celle là !
pssst, le rouleau a patisserie, le placard du fond a droite