Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Keiyan dit:Haykel c'est un bot
Keiyan, qui suit, lui

c pour ca qu'elle aime pas le chocolat.... :P
Kouynemum dit:
...et surtout, tu pourras remettre ton maillot de l'année dernière, toi... :roll:

moi aussi il suffit que je rajoute 1 ou 2 taille en plus :?
melimelo dit:Euh, Couette ? Ton avatar n'a pas de bras, non ? Et pas de bras, pas de chocolat !
:lol:
Emilie, adepte des blagues éculées

pas grave en perfusion ca marche aussi !!!!
(pas bcp dormi moi !!!!! )
Haykel dit:et si on aime pas le chocolat, comme moi?

[/provoc]

je croyais qu'il n'y avait que ma soeur de comme ca
Haykel dit:et si on aime pas le chocolat, comme moi?

[/provoc]

He ben tu fais un effort, tu apprends à aimer. Quand on est une personne de qualité on aime le chocolat.

sur ?

Keiyan, j’ai comme un doute, là

couette dit:
melimelo dit:Euh, Couette ? Ton avatar n'a pas de bras, non ? Et pas de bras, pas de chocolat !

Euh, Couette ? si t'as pas de bras, c'est où que tu plantes ta perfusion ?

Emilie, intriguée
melimelo dit:
couette dit:

Euh, Couette ? si t'as pas de bras, c'est où que tu plantes ta perfusion ?
Emilie, intriguée

on peut etre perfée a la cheville , ca marche aussi ! (tant qu il y a des veines ...) ou bien sur le crane .
qu est ce que je ferais pas pour du CHOCOLAT . :roll:

Euh, couette, si tu cours tout le temps, comment tu fais pour avoir une perfusion à la cheville ?

Keiyan, qui cherche la petite bête

Foutez la paix à Couette, c’est une personne de qualité qui aime le chocolat.

Vous en êtes encore avec le chocolat ???

Vous êtes en vacances, c’est ça ???

Copyright dit:Vous en êtes encore avec le chocolat ???
[/size]

Kwa kwa kwa t'as un problème toi? Tu me cherches, c'est ça? T'as un souci existentiel avec le chocolat?

Encore un qui veut que je donne son nom à Phal...
Keiyan dit:Euh, couette, si tu cours tout le temps, comment tu fais pour avoir une perfusion à la cheville ?
Keiyan, qui cherche la petite bête

c est sur , c est pas facile de tous les jours une vie de couette ! mais on y arrive ! :D
Ren dit:Foutez la paix à Couette, c'est une personne de qualité qui aime le chocolat.

merci bcp ren . entre gens qui aiment le chocolat on se comprend ! :roll:

On vient de m’offrir une part d’un délicieux gâteau au chocolat (un marbré à vrai dire)
C’est juste pour vous tenir au courant :lol:

Emilie, miam !

melimelo dit:On vient de m'offrir une part d'un délicieux gâteau au chocolat (un marbré à vrai dire)
C'est juste pour vous tenir au courant :lol:
Emilie, miam !

et pour vous tenir au courant moi aussi , ce soir je fais une soirée crepe avec plein de nutella et de creme chantilly bien sur ( ca va pas etre joli joli cet été sue la plage !!!)
couette dit:
et pour vous tenir au courant moi aussi , ce soir je fais une soirée crepe avec plein de nutella et de creme chantilly bien sur ( ca va pas etre joli joli cet été sue la plage !!!)
.

heretique, alors que c'est si simple de faire fondre du chocolat, et tellement + bon sur les crèpes
brunbrun dit:
couette dit:
.
heretique, alors que c'est si simple de faire fondre du chocolat, et tellement + bon sur les crèpes

hérétique???
vous de même! déjà mettre toute autre subtance que du beurre et/ou du sucre est fondamentalement sacrilège Môssieur et Madame et tous!

et bien moi j aime le nutella nah !!!
:oops:

couette dit:et bien moi j aime le nutella nah !!!

Moi aussi! Et à la cuillère s'il vous plaît!