Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Vinz dit:
couette dit:et bien moi j aime le nutella nah !!!

Moi aussi! Et à la cuillère s'il vous plaît!

un copain !!! :wink:
:oops:

Ha ben voui mais bon peut-être! Moi je dis juste que si on dit que le nutella c'est hérétique (et pis bon ben quoi, allez faut le dire, ça l'est) ben en fait ca l'est pas plus que le chocolat tout cours!

C'est plus ça que j'dis.

Avé bu beurre salé, que tout elle brille la crèpe et pis on met du suc qui fond dans le fondu du beurre!

J'dis aussi ça!
Vinz dit:

Moi aussi! Et à la cuillère s'il vous plaît!

Tout pareil
Et une crêpe nutella + chocolat, vous avez essayé ? moi, non, mais je note l'idée pour plus tard :roll:
Sinon, nutella+patates+lardons+fromage+ fraises+chantilly, ça se défend, mais c'est un peu lourd... :lol:
Plus sérieusement : beurre sucre cannelle excellent aussi

Et puis moi, j'accompagne parfois la raclette de petites crêpes non sucrées (taille crêpe party), et ça déchire ! c'est lourd, mais qu'est ce que c'est bon !

Emilie, oui j'aime manger, et alors ?

t inquiete j aime bien aussi la crepe beurre sucre que meme ce soir j en mangerai une rien que pour tous les tt !!!

tehem dit:

Ha ben voui mais bon peut-être! Moi je dis juste que si on dit que le nutella c'est hérétique (et pis bon ben quoi, allez faut le dire, ça l'est) ben en fait ca l'est pas plus que le chocolat tout cours!
C'est plus ça que j'dis.
Avé bu beurre salé, que tout elle brille la crèpe et pis on met du suc qui fond dans le fondu du beurre!
J'dis aussi ça!

Et pourquoi pas une crêpe au chocolat? T'es aussi de la secte toi? Tu veux aussi que je transmette ton nom à Phal, mmmm?

mais non bien sur que non ren ! j adore tjrs autant le chocolat ! je ferais une pause avec une crepe beurre sucre entre 2 au chocolat voila !!!

couette qui essaye tjrs de faire plaisir !

couette dit:mais non bien sur que non ren ! j adore tjrs autant le chocolat ! je ferais une pause avec une crepe beurre sucre entre 2 au chocolat voila !!!!

couette qui essaye tjrs de faire plaisir !

T'inquiète pas couette, toi je sais bien que tu es une gentille, pas comme certains, qui refusent obstinément de manger du chocolat!

L’enrobage chocolat d’un glace c’est bon.

En fait c’est peut être bon pasque c’est de la glace, qui sait ?

:D

ps : c est mon 100 ieme post ! BRAVO MOI !

Ren dit:
tehem dit:

C'est plus ça que j'dis.
J'dis aussi ça!

Et pourquoi pas une crêpe au chocolat? T'es aussi de la secte toi? Tu veux aussi que je transmette ton nom à Phal, mmmm?

Parce que ma Mam'Goz c'est comme ça qu'elle a dit!
Alors n'empèche moi j'aime bien le Mr Phal, et du coup toute mes excuses de politesse, mais moi j'mange jamais de crèpe qu'à un gout de chocolat.
Bon enfin si des fois, une pour voir, mais après je reviens dans le droit chemin et je mange que des au beurre jusqu'au moment du dessert ou des fois j'en prends une à la confiture de mure ou de fraise ou de rubarbe avant terminer le pot de beurre avec du sucre pour mettre sur mes crèpes

Eh Ren, tu dois connaitre, ça :
http://www.chococlic.com

L’esprit chocolat. Tu devrais te faire sponsoriser…

couette dit:couette qui essaye tjrs de faire plaisir !
Interressant...

Keiyan, qui est justement seul dans son armoire, là tout de suite

C’est le coin des chômeurs ici ? :twisted: :twisted: :twisted:

BdC

Bienvenue !

Keiyan, agent d’accueil, entre autres

Boule de cristal dit:C'est le coin des chômeurs ici ? :twisted: :twisted: :twisted:
BdC

oui, mais ceux qui font semblant de travailler sont aussi les bienvenues !
Wellcome Bdc !
Keiyan dit:
Interressant...

il perd jamais le nord keiyan !
je demande l autorisation a mon homme avant ! :)
Keiyan dit:Bienvenue !
Keiyan, agent d'accueil, entre autres

Le Keiyan est vif, au réveil...
Schastar dit:Eh Ren, tu dois connaitre, ça :
http://www.chococlic.com
L'esprit chocolat. Tu devrais te faire sponsoriser...

Je connaissais pas, merci pour l'adresse. Le chocolat c'est la vie.
couette dit:
Keiyan dit:
Interressant...

Alors voilà, à peine le dos tourné, et Keiyan invite des filles dans mon armoire !!! :evil: :evil: :evil:
Puisque c'est comme ça, expropriation, na ! :twisted:

J'ai balancé l'armoire par le balcon (ça va faire plaisir à Slim :D). Résultat de l'expérience : les armoires, ça rebondit moins bien que les chats... :lol:

Emilie, y'en a marre !

PS : puisque les hommes sont décidément tous les mêmes : cherche JF pr massages + si aff
melimelo dit:
couette dit:
Keiyan dit:
Interressant...

Alors voilà, à peine le dos tourné, et Keiyan invite des filles dans mon armoire !!! :evil: :evil: :evil:
Puisque c'est comme ça, expropriation, na ! :twisted:
J'ai balancé l'armoire par le balcon (ça va faire plaisir à Slim :D). Résultat de l'expérience : les armoires, ça rebondit moins bien que les chats... :lol:
Emilie, y'en a marre !
PS : puisque les hommes sont décidément tous les mêmes : cherche JF pr massages + si aff

ne m en veut pas melimelo , j y suis pour rien moi :oops: