Le topic de ceux qui ont le dernier mot

slim dit:Aaaah ça va mieux moi :)

erf :(

mot

Dodo MR HAykel, aller ouste :twisted:

Oui, c’est vrai ça, dodo ! et toi aussi Slim !

Grumpf fais trop chaud dans cette saleté de piaule… Encore heureux que j’ai une partie d’Age of Napoleon a finir…

c’est bizarre mais je sens que c’est pas encore cette nuit que j’aurai le dernier mot faut que j’aille cuvé mon rosé

peut être que si j’avais carburé au Pimot ???

mot

c’e
st
p
eu
t-
et
re
m
oi

j’arrive pas à dormir…mot

le patoune qui supporte pas le rosé
petite nature va

Je vais mot coucher…

Et moi je prend la relève

il paraîtrait que le monde appartient à ceux qui se lève tôt…
d’un autre côté ça m’embêterait bien, je ne saurais pas trop où le ranger, c’est déjà suffisamment le bordel chez moi.

Bon hop moi je sens que ça va finir aux douves, comme ça on pourra jouer avec arthemix et Phal, rien que nous et on invitera qui on veut! :twisted: :twisted:

20100 dit:Bon hop moi je sens que ça va finir aux douves, comme ça on pourra jouer avec arthemix et Phal, rien que nous et on invitera qui on veut! :twisted: :twisted:

y sont mauvais joueurs ces modos !! :roll:

moi je veux bien une invite :P , faut s’inscrire où ?

ahhh, belle journée pour rester devant son ordinateur quand même !!

Eric dit:Et moi je prend la relève

zut j'avais oublié les mâtines... :D

heu les motines en l'occurence

bien ce que je craignais, il suffit d’un rayon de soleil et tout le monde part gambader dans la campagne…

nan, je suis là !

ah ben c’est sympa de me tenir un peu compagnie, je me sens moins seul du coup…

shingouz dit:bien ce que je craignais, il suffit d'un rayon de soleil et tout le monde part gambader dans la campagne...

fait beaucoup trops chaud...on est beaucoup mieux enfermé devant son ordi.. en plus il y a les gamins qui jouent avec les tuyaux d'arrosage...pourraient mouiller le clavier... sales gosses