Le topic de ceux qui ont le dernier mot

sans parler des coups de soleil, c’est terrible, super dangereux !!
ah, ça fait plaisir de voir des personnes sensées…

shingouz, pas jaloux du tout des gens qui se prélassent au soleil au milieu des arbres… :(

t’as raison c’est risqué les coups de soleil… je m’en vais de ce pas passer un passe montagne et mettre des lunettes de soleil, des fois que l’écran du portable réverbère la lumière de ma chambre…

j’en ai marre de faire le ménage !
avec tout ça, c’est clair que je vais pas choper de coup de soleil.

ivy dit:j'en ai marre de faire le ménage !
avec tout ça, c'est clair que je vais pas choper de coup de soleil.

tu m'as grillé :D

j'allais répondre à ton post précédent en te disant que c'est pas en passant la journée devant l'écran que t'allais prendre des couleurs....

le patoune qui vient de se prendre une suée en se faisant ridiculiser au foot par son gamin

non mais, on m’avait dit que c’était calme Tric Trac le week-end, mais y’a slim qui nous a fait un malaise hier, un invité qui m’agresse alors que j’essaye d’être gentil… pff, c’est toute une aventure dites-moi !
d’un autre côté je m’en fous, ce soir y’a Suzanne Vega qui vient chanter rien que pour moi, alors… (comment ça y’aura 1399 autres personnes ?)

20100 dit:Bon hop moi je sens que ça va finir aux douves, comme ça on pourra jouer avec arthemix et Phal, rien que nous et on invitera qui on veut! :twisted: :twisted:

Que de la gueule les modos :twisted:

mot

tadammmmm

personne aujourd hui ! allez du coup je tente MOT !!!

couette dit:personne aujourd hui ! allez du coup je tente MOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perdu

je l aurais un jour je l aurais !!

pas ce soir

Put*** pas moyen de remettre la main sur du chocolat ce soir… dur!

slim dit:
20100 dit:Bon hop moi je sens que ça va finir aux douves, comme ça on pourra jouer avec arthemix et Phal, rien que nous et on invitera qui on veut! :twisted: :twisted:

Que de la gueule les modos :twisted:

Ah ouais?
8)

Et vivent les bouchons !

Keiyan, de retour

mot

ah ben ça fait plaisir de voir du monde revenir, parce qu’animer ce topic tout seul, c’est épuisant… surtout par cette chaleur…

20100 dit:
Ah ouais?
8)

Chiche :twisted:

bon tous le monde dort… je pointe le bout de mon nez je crie mot et je m’ en vais héhé
à moi le top 10 !!! 8)

shingouz dit:il paraîtrait que le monde appartient à ceux qui se lève tôt...
d'un autre côté ça m'embêterait bien, je ne saurais pas trop où le ranger, c'est déjà suffisamment le bordel chez moi.

Mais c'est une image, voyons ! Tu vas pas ranger le monde chez toi ! :lol:
En fait, tu le laisses dans un garde-meuble, et tu peux aller le récupérer quand t'en a besoin...