Et si je vous dit que j’ai installé la clim, dans mon armoire ?
Keiyan, grand luxe
J’espère que votre AoS il a tout pris l’eau de partout, na !
Jaloux moi ?
2h c’est trop
mot
Emilie, orangina rouge
et alors 12 la tête sous l’eau, ça donne quoi ? blouze ?
arthemix dit:couette dit: pourquoi italienne ?
Non, non, pour rien...
Juste une histoire de massage...
c'est même un massage subliminal qui a du mal à se conclure....

Bonne fête de la musique à tous (et profitez-en pour vous barrer de ce topic qui n’a rien de musical!)
Vinz dit:Bonne fête de la musique à tous (et profitez-en pour vous barrer de ce topic qui n'a rien de musical!)
C'est pas gagné...

shingouz, qui va monter le son des enceintes pour fêter ça
Allez Shingouz, sors un peu! Va écouter tous pleins de groupe de musique sur-le-champ, c’est ce soir ou jamis (avant l’année prochaine). Tu auras tout plein de temps après pour avoir le dernier mot…
Je crois que ma dernière fête de la musique remonte à 1994, et c’est parce qu’il y avait Peter Gabriel place de la République. Disons que, la foule, les manifestations de liesse populaire, c’est pas trop dans ma nature.
Mais pour être très honnête, ce soir même si la plus belle fille du monde m’invitait, je ne pourais VRAIMENT pas. A force de passer des heures sur TT, forcément, je suis à la bourre sur mon travail. Et là, je ne peux plus repousser l’échéance (c’est demain ) D’un autre côté, la plus belle fille du monde ne m’a pas invité, alors je ne regrette rien.
Have fun !
shingouz, qui devrait vraiment être en train de bosser…
slim dit:J'espère que votre AoS il a tout pris l'eau de partout, na !
Même pas ! En plus, c'est moi qui ai gagné !
mon pov shingouz on est deux
2 naisn à garder (hors d equetsion d’aller dans la foule)
un dossier à finir pour demain
pi à la campagne même pas la peine d’ouvrir la fenêtre pour écouter des mélodies
lepatoune dit:
pi à la campagne même pas la peine d'ouvrir la fenêtre pour écouter des mélodies
oui ben paris 20e, fenêtres grandes ouvertes, on ne m'aurait pas dit que c'était la fête de la musique, je ne l'aurais pas déviné... c'est mort aussi...
bon courage à ceux qui bossent alors.

ben pour l’instant j’me dis surtout qu’il faut que je m’y mette
Bon, ben travaillez un peu, au lieu de polluer cesujet !
Keiyan, garde chiourme
Keiyan dit:Bon, ben travaillez un peu, au lieu de polluer cesujet !
Keiyan, garde chiourme
va t'éclater dehors et laisse nous bosser en paix

[mode sentiment de déjà-vu on]
Bientôt la page 400 !
[mode sentiment de déjà-vu off]
un peu de silence y’en a qui bossent…
shingouz, qui n’y croit pas du tout aux 400
fini…
pour info, mais tout le monde s’en fout il s’agissait de la trame d’une formation expérimentale BAFA - accueil à la ferme - ferme pédagogique…réservé aux femmes d’agriculteurs
voili voilou demain j’assure ma réunion…bon maintenant je vais pourrir les posts
arthemix dit:slim dit:J'espère que votre AoS il a tout pris l'eau de partout, na !
Même pas ! En plus, c'est moi qui ai gagné !
Je te déteste

Ben moi pas fini encore…