courage on envoit toujours le bout… tu bosses sur quoi??? si c’est pas indiscret
(tu verras ça te feras du bien d’en parler)
heu, on va dire que je fais de la trad…
shingouz, qui déteste l’été
t’as raison l’été on dort mal… je vais tenter quand même
bonne trad, bon courage
Merci bien…
shingouz, qui pique du nez…
Courage, la nuit est bientôt finie, tu vas pouvoir aller au bolot au lieu de bosser !
Keiyan, qui remue la tronçonneuse dans la plaie
Pff, c’est pas facile de faire des trads les yeux fermés…
Ca veut dire quoi aller au boulot ?
shingouz, qui sort le moins souvent possible de son antre parce que le monde dehors il est méchant
Bonne nuit tous le monde. (“tout” ou “tous”, putain à 30 ans je sais toujours pas comment ca s’ecrit).
9 posts après celui-là, c’est la page 400 (avant que phal ne re-change le nombre de post par page).
J’espère ne pas la louper (c’est un peu devenu mon objectif dans la vie : être sur toutes les pages 400 possibles de ce topic, juste pour embêter phal, que je suis sûr qu’en fait ça l’embête même pas, mais qu’il aime bien contrarier les buts dans la vie des autres…)
mot
La page combien?
dmgt dit:Bonne nuit tous le monde. ("tout" ou "tous", putain à 30 ans je sais toujours pas comment ca s'ecrit).
En fait, il suffit de se demander si ça se rapporte à un truc singulier, ou pluriel.
Bonne nuit tout le monde,
Bonne nuit tous les gens.
Oui :
Je déteste tout.
Je vous déteste tous.
Schastar dit:En fait, il suffit de se demander si ça se rapporte à un truc singulier, ou pluriel.
Bonne nuit tout le monde,
Bonne nuit tous les gens.
D'un autre côté, tu peux dire "Ils étaient tout déprimés", qui ne veut pas dire tout à la fait la même chose que "Ils était tous déprimés" (la différence est subtile...)
shingouz, contrariant dès potron-minet
Nous vla donc rendu aux portes de la mythique 400.
Ca sonne un peu comme une veille marque de voiture : la dauphine, la 304, la 400
Je pense qu’il faudrait un comité de soutien pour la réhabiliation de cette veille voiture dont personne n’a jamais entendu parlé : la 400.
Quand on pense que certains veulent défintivement supprimer la 400 pour pouvoir rouler plus vite sur les autoroutes de l’information.
La 400 est un peu notre héritage culturel à tous, le symbole d’une époque où tout le monde vivait dans l’inscouciance, une époque où le troll était gras.
YES !!
Yes !!