Le topic de ceux qui ont le dernier mot

chocolat + lait = cacolac

A oui, je connais, mais j’en ai pas (on fait ce qu’on peut, hein)

Donc si tu peux en ramener, n’hésite pas !

Keiyan, c’est fou ce qu’on arrive à faire avec un simple tube de verre et divers fruits

Une excellente bière brune : la ciney

Emilie, docteur ès bières

bière au chocolat?

la bière au chocolat, c’est immonde. J’ai déjà goûté et pourtant j’aime le chocolat et la bière, mais là, franchement, c’est rendez vous aux toilettes, tout repasse par la case départ…

Une bonne liqueur au chocolat par contre, c’est délicieux :D

Ca fait longtemps que je n’en ai pas bu, mais à l’époque où je fréquentais les bars à bière, j’aimais bien la Brigand.

Ah non ! là ça dépasse les limites ! déjà qu’il se prélasse au bord d’une piscine avec un AOS devant lui, si en plus il a de la bière !

Arthémix, tu sors.

Keiyan, jaloux

arthemix dit:Ca fait longtemps que je n'en ai pas bu, mais à l'époque où je fréquentais les bars à bière, j'aimais bien la Brigand.

Tu en connais sur Montpellier ?
lepatoune dit:t'as de la tzuica...

Waki !!!!! ça c'est pas vraiment de l'alcool de filles. En plus c'est un truc de par chez moi ... :D
slim dit:
lepatoune dit:t'as de la tzuica...

Waki !!!!! ça c'est pas vraiment de l'alcool de filles. En plus c'est un truc de par chez moi ... :D

la première fois que j'en ai bu c'était en 1992... j'avais accueilli dans mon studio un étudiant roumain (de Cluj) qui en avait amené 3 bouteilles dans ses bagages...il y en a une qui s 'est cassée dans son sac..
on a laissé ses fringues les 3 semaines dans ma salle de bain pour enlever... l'odeur (on a du jeter une chemise et un futal tellement ils étaient irrécupérables). tu rentrais dans l'appart t'étais saisi

des 2 bouteilles qu'il m'a laissé, j'en ai filé une à mon père... ça lui a bien servi l'hiver... pour allumer le feu
l'autre on l'a vidé, je me rappelle d'un civilistaion ou je l'avais fait goûté à des partenaires

enfin une chose et sûre : c'est pas du doux
slim dit:Tu en connais sur Montpellier ?

Ouais, mais c'est plein de gamins à peine majeurs ! :lol:

Argh ! La bouteille de cointreau est décédée.

Keiyan m’en fout, j’en ai une d’avance

Par chez nous, on boit de la Chartreuse, et je t’enfile la bouteille dans la soirée tellement j’aime ça, alors on n’en achète pas souvent, ça vaut mieux… :roll:

Ren dit:bière au chocolat?

tu veux parler de ça

:oops: :oops: :oops:

Sais pas connais pas.

Par contre le chocolat tout seul qu’est-ce que c’est bon.

PS Vous connaissez le “spiritu” (orthographe non garantie)?

Pour cause d’abus de certaines substances non chocolatées (chartreuse inclue), l’équipe de nuit ne sera pas en mesure d’assurer son service (modulo le petit pipi de 7h44)

Veuillez ne plus poster sur ce sujet avant de main 14 heures du matin

Merci

Keiyan, j’me reprendrai bien un peu de pune, euh prine, non, preune, ah, mince, prune, voilà.

D’accord !

arthemix dit:Ouais, mais c'est plein de gamins à peine majeurs ! :lol:

M'en fous on leur botte le cul et on s'installe avec notre AoS :twisted:

Obsédé moi ????
slim dit:M'en fous on leur botte le cul et on s'installe avec notre AoS :twisted:

On peut pas, je ne joue plus à AoS qu'en piscine ! 8)
Keiyan dit:Pour cause d'abus de certaines substances non chocolatées (chartreuse inclue), l'équipe de nuit ne sera pas en mesure d'assurer son service

bah c'est du propre... !
la discipline se perd de nos jours...

faut dire que la hierarchie se la coule douce aussi :-(

shingouz, dépité