Le topic de ceux qui ont le dernier mot

arthemix dit:
On peut pas, je ne joue plus à AoS qu'en piscine ! 8)

Ah bon ... J'espère que tu acceptes d'être à exactement 50 m d'une piscine alors ...
slim dit:Ah bon ... J'espère que tu acceptes d'être à exactement 50 m d'une piscine alors ...

On devrait pouvoir trouver un terrain d'entente... :wink:

putain mais c’est pas possible, ils sont encore la!!!

Ha! Ha! Je suis toujours page 400!
(ah? Combien vous dites? 465? Déjà? Mais sinon, vous avez vu page 400? Oui oui, je me prépare pour la 500, mais c’est pas tout de suite, surtout avec tous ces super-vilains qui traînent…)

Le sommeil fut réparateur, dites.

Z’auriez pas une aspirine ?

Keiyan, j’aime pas les lundis

Onze heure moins le quart…
Ce serait pas l’heure du Ricard ?

Emilie, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé des autres :D

Onze heures moins le quart c’est l’heure du chocolat.

Alors, vous connaissez le spiritu ou pas?

PS les autorités ont dû se rendre à l’évidence et remettre la numérotation officielle. Et qui c’est qui a inauguré la page 400, la seule vraie unique?

Mmmmm? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

M’en fous, la 500ème est pour moi !!!

Emilie, j’ai faim

C’est ce qu’on va voir!

Mange du chocolat, tu n’auras plus faim.

Le lobbying, y’a que ça de vrai !

Lu sur Le Monde :

" Vers 10h30 ce matin, on a noté une baisse flagrante de la productivité de certaines entreprises. Ce phénomène reste assez inexpliqué. Nos experts ont essayé d’analyser le phénomène. Il se sont penchés sur plusieurs pistes. La dernière fois que cela était arrivé, c’était dû aux évènements du 11 septembre alors que les gens essayaient de glâner des informations sur internet. Néammoins cette piste n’a abouti à rien de concluant. En effet en recoupant les informations de toutes part, il en est ressorti que le seul évènement particuleir ayant eu lieu Lundi à 10h30, est la nomination de ce que l’on appelle Spiel des Jahres en allemagne. Une récompense de jeux de société comme le Monopoly et le Cluedo. Le mystère reste donc entier."

Et alors ? Qui a gagné ? L’OM ou le PSG ?

Keiyan, c’est pas ça le spiel des jahres ?

Praliné. J’ai déjà dit que le chocolat praliné gagnait toujours contre le chocolat noir.

chocolat chaud…

Emilie, fondue

Bof. Chocolat praliné c’est meilleur.

j’aime bien le praliné aussi, mais la réserve de chocolat dans mon tiroir de bureau est, je confirme, chaude et fondue

Emilie, snif :oops:

Mais tu le fais exprès ou quoi!!! Pas fondu le chocolat, praliné! Pra-li-né! Si tu n’es pas certaine de pouvoir le reconnaître quand tu vas au magasin, tu demandes au vendeur: "bonjour monsieur (ou madame d’ailleurs), je voudrais du chocolat praliné. Tu verras, tout se passera bien.

Si vous me laissez le dernier mot, j’installerai des clims dans tous les tiroirs contenant du chocolat…

Keiyan, promesses, promesses

Keiyan dit:Si vous me laissez le dernier mot, j'installerai des clims dans tous les tiroirs contenant du chocolat...
Keiyan, promesses, promesses

malheureux..

jamais de froid pour le choco.. Ren pourrait t'étripper s'il sait ça...

ils me font envie, tous là, avec leur piscine en avatar :evil: