Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Pourquoi vous insultez les contributeurs de ce forum Monsieur Phal? Ce n’est pas n’importe quoi, c’est très intéressant au contraire.

Chocolat

Ben, j’sais pas, mot…

Non mais M. Lapin, ne vous laissez pas intimider par le super vilain, surtout…

Mais non je suis pas intimidé c’était pour avoir le dernier mot et pour que ça ressemble à “J’sais pas, moi” que j’ai marqué “J’sais pas, mot”, ce qui me permettait, au prix d’un jeu de mots, d’avoir mon mot à dire pour avoir le dernier mot.

ET il faut faire attention aux mots, car parfois les mots niquent.

Sur ces bons mots, je rentre mot prendre une douche.

A deux mots !

Cher Monsieur,

Bon sang, où j’ai foutu ce topic où vous avez tous tort :twisted:

Bien à vous de cordialement

Mot Sieur Phal

Monsieur Phal dit:Bon sang, où j'ai foutu ce topic où vous avez tous tort :twisted:

Vous l'avez pas donné au NouvelObs ?

je la connaissais, mais pas avec un troll magique (ce qui représente effectivement une nette amélioration de la blague) et pas avec la boisson préférée.

Par contre, je m’insurge contre la piscine de Kronenbourg : une piscine de kwak, de délirium ou encore de westmalle, ce serait déjà mieux, et à la pression de préférence…

Et une piscine en forme de verre à kwak… :lol:

Emilie, on n’arrête pas le progrès

melimelo dit:Et une piscine en forme de verre à kwak... :lol:

Avec un plongeoir en bois, ça serait top nickel !

Excellente ta nouvelle signature, Mimix !

Si seulement je pouvais y arriver… (à ne pas répondre…)

En ce qui concerne le plongeoir en bois, je suis pas contre, mais il faudrait modifier le support habituel du verre à Kwak pour mettre un plongeoir au niveau du haut du verre… Je vais y réfléchir :D

Emilie, j’en ai rêvé…

melimelo dit:Par contre, je m'insurge contre la piscine de Kronenbourg : une piscine de kwak, de délirium ou encore de westmalle, ce serait déjà mieux, et à la pression de préférence...
Et une piscine en forme de verre à kwak... :lol:

Enfin une personne de goût!
Approche mon enfant, oui, ma disciple.

Le Kwak, on dirait un Pouic qui s’est délocalisé !

Mot du soir, espoir

P.S : je viens de poster mon premier avis officiel sur TT… Ca fait tout chose…

Cher Monsieur Vinz,

Et c’est d’l’avis ça Madame, et je m’y connais :wink: :lol:

Bien à mot

Mot Sieur Phal

Mot …

Tiens, c’est rigolo, moi c’était l’inverse… j’ai commencé par poster des avis avant d’oser venir vous pourrir la vie sur le forum.

Mais félicitations, il faut poster des avis ! Il ne faut pas faire son timide. :wink:

Bon c’est pas que je sois pas content de te voir shingouz mais bon, j’aimerais avoir le dernier mot. Alors si tu pouvais aller dormir ce serait cool. Merci, je t’en serais éternellement redevable …

Attention !!! Ne pas écrire après ce Mot-gwaï…

Merci d’avance car après ça me file des boursoufflures de partout, Gizmot :wink:

Ps : ton avis Vinz est à la hauteur de ton délire sur les Dodos (j’ai commencé). Belle écriture bien sympa = continu comme ça. D’ailleurs, la prochaine fois = tu n’y couperas pas à la partie de Shazamm !

Rémy-lee dit:Attention !!!! Ne pas écrire après ce Mot-gwaï....
Merci d'avance car après ça me file des boursoufflures de partout, Gizmot :wink:

grosses comment les boursouflures ?

Comme toute celles qui boursoufflent vos corps rabougris a cause que vous m’avez cassé mon zoli dernier mot :evil: