désolé je l’avais pas vu ton dernier mot, il était où ?
Là là tu vois pas ???
c’est que je voudrais pas me tromper.
p’tain… c’est fou ça !!! on les prévient… et il faut tjs qu’ils en remettent une couche de dernier mot…
Voilà, à cause de vous j’me suis transformé en Gremotlins !!! C’est malin.
ah non, un gremotlins, c’est plutôt pas malin. voire même un peu bête.
je me suis encore mal exprimé… C’est le malin !
c’est vrai qu’il commence à se faire tard…
d’un autre côté, avec cette chaleur, ça ne donne pas envie d’aller se coucher.
chez toi aussi…
surtout quand on est gonflé à bloc parce qu’on a fait une perf à SET sur Ludagora… Enfin, moi j’dis ça… sans m’évanter bien sûr !
SET, c’est un jeu de gonzesses. Pas de quoi éventer.
j’assume totalement cette dose de féminité de ce jeu de Tape-Set !
Parce que je le vaux bien… surtout quand il faut se vanter et s’éventer… Bref, ça ne s’invente pas !
Sur ce bon dodo (p’tite pub pour l’ami Vinz
)
et hop !
Vinz dit:Mot du soir, espoir
P.S : je viens de poster mon premier avis officiel sur TT... Ca fait tout chose...
J'aime beaucoup le début, mais comme j'aimerai vraiment connaitre la fin, j'en lirai un peu tous les soirs.

P’tain, enfin je suis sur la 470.
Voilà les ptits gars. quand on a un but, un peu decourage et un peu d’abnégation et voilà le résultat.
470 ca m’a toujours fait rêvé. D’ailleurs c’est un nombre vachement symbolique. D’abord 470 c’est égal au nombre d’allumettes qui reste dans une boite d’allumettes usagée. Ensuite 4 c’est comme les 4 doigts de la main, il en manque toujours un (dans le nez, dans le cul …). Pour le chiffre suivant, 7 c’est le chiffre divin le chiffre de la semaine, de ces 4,3 semaines qui font un mois.
4+7 = 11 est à comparer à 0. C’est l’ouverture d’une nouvelle dimension, d’un nouvel observatoire de l’humanité.
Non réellement 470 c’est un nombre vachement symbolique.
mais moi je dis de 470 n’est clairement pas aussi symbolique que 5169…
En tout cas, il en faudra des posts avant d’arriver à la page 5169…
Emilie, trop tôt, beaucoup trop tôt…
Bon, vu que mon avis a été bien accueilli, je vais peut-être commencer à en poster un peu plus… Merci à tous les supporters de mon petit avis! (et Scastar, tu as bien raison… J’avais hésité au début à le découper en plusieurs chapitres, mais je m’étais dit que l’intrigue était suffisamment rythmée pour ne pas avoir à le faire… Et les autres, ne lui gâchez pas la fin, ne lui dites pas que je conseille ce jeu… Merde, j’en ai trop dit!).
Et 470, c’est peut-être symbolique, mais moi, je suis sur toutes les pages 400 possibles, alors…
oh çà fait trop de temps çà…
je prends la suite.
Ha je me délecte de ces pauvres hères essayant vainement d’exister en se vantant pathétiquement d’être sur la page 470… tous les puritses le savent, seule la page 400 compte! Pauvres de vous…
PS mangez du chocolat, au moins ça vous remontera le moral
casper dit:oh çà fait trop de temps çà...
A un moment, j'ai bien cru que j'allais réussir à faire 6h45 en journée...
Au fait, les derniers mot en heure pleine devraient comptetr double...