Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Cool!
Bon, préviens-moi dès que tu as fini (et par mp plutôt, je ne pense pas qu’il y aura encore de la place sur la page 500…).
Bon, sur ce, laissons encore un peu de place à tous ceux qui voudraient essayer de poster sur cette grande page, ouverte par un grand membre de TT (oui, oui, je mesure 1m90!)

Quand je pense à tous les gens qui n’auront pas l’occasion de poster sur cette belle page 500 à cause de tous ces messages intempestifs, ça me fait de la peine…

Moi aussi, ça me rend triste pour eux :

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[Mode Poux]
Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi j’y suis… et à la fin aussi ! :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
[/Mode Poux]
[edit]Mais c’est moi qui ait le dernier mot de la page 500 : mot![/edit]

[Mode Poux]
Cher Monsieur Vinz,

Je vous l’accorde, c’est vous… :roll:

Monsieur Phal
[/Mode Poux]

[edit]Ah! Ca fait plaisir de vous l’entendre dire (ou plutôt, de vous le lire l’écrire)! J’espère que je n’aurai pas à vous remercier encore une fois…[/edit]

en plus ca va aller vite avec vous 2 :roll:

et voilà…

ah ah ah, quand je pense à tous ces gros nulards qui sont même pas sur la page 500!

oui, bon c’est pas de leur faute non plus…
c’est pas de bol, on avait des trucs à se dire avec Vinz, j’avais même pas fait gaffe qu’on était sur la page 500 en fait…
puis y’aura la page 1000 pour se rattraper.

Moi, je vous trouve vraiment pas sympa. Cette mentalité “tout pour moi et rien pour les autres”, ça me désole, ça me rend vraiment triste… Puisque c’est ça, je vais aller me consoler à la plage !

PS : Et puis flooder pour terminer la page 499, c’est pas du jeu non plus. Surtout parce que je me suis retenu de le faire… :oops:

Et puis, c’est pas comme si notre conversation était dénuée d’intérêt…
En plus, ça permet de pas laisser n’importe qui pouvoir dire “J’y étais!”, les larmes aux yeux, la bave aux lèvres, la goutte au nez, le cor au pied…

arthemix dit:Et puis flooder pour terminer la page 499, c'est pas du jeu non plus. Surtout parce que je me suis retenu de le faire... :oops:

Désolé Arthémix... J'avais essayé de me retenir, en plus... Mais je n'y ai plus tenu!
Je te promets que je ne le ferai plus pour tous les multiples de 100...

Puisque c’est ça, j’enlève mon jean !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Vinz dit:Moi aussi, ça me rend triste pour eux :
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mot ! :roll: :twisted:

Monsieur Phal

Il aura fallu 2 pages avant que le super vilain ne vienne chercher des poux à la page 500…
Vous vous faites vieux, monsieur Phal ?
Faudrait voir à ne pas oubloier votre sonotone au concert du 27 aout :twisted:

Cher Monsieur Fadest,

Rien à voir avec l’âge :lol: Cherchez plutôt du coté du sport :roll:

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
Ah oui, la chute du yellow jersey dans les 2 derniers kilometres vous aura tenu éloignée de TT ?
Je comprends mieux dans ce cas :D
Mais n’oubliez pas les conseils de professionnels : ne pas reproduire ce genre d’exploit à la maison…

Fadest, au boulot sans TV pour le tour, mais en vacances dans 3 jours

c’est quoi au juste cette histoire de page 500 ?

Keiyan, qui prréfère être deux fois dans le top 10, mais bon, chacun fait avec ses moyens, hein

C’est un truc que tu peux pas comprendre !

Stéphane, qui est deux fois dans le Top 10 et sur la page 500 et à la plage ! 8)

le 501, c’est vach’ment plus classe… 8)
et ça m’arrange…

Par contre, la page 502, c’est la super-mega-honte !

Ah bon ? tant pis.

Keiyan, même pas peur

Puis ça peut pas être pire que la 12…